Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Avec l'AMX, est-ce qu'on peut limiter un snipe par equipe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Il faut bien avouer que le snipe n'est pas utilisé pour ces vertu strategiques ou realistes mais plutot a des fins qui visent a fraguer le plus possible ...Et c'est la qu'on voit le bon du mauvais sniper . L'un essayera de réalisé l'objectif de la map en couvrant ces coéquipiers , l'autre campera. Camper au spawn c'est bien kilmi ? Soit c'est vrai, mais ce problème va au-delà du problème des snipers ( = il y en a qui s'en contrefichent du team play, ils veulent voir leur nick en haut de la liste quand ils appuyent sur TAB, mais ce problème est général, et ne touche pas uniquement les campeurs. Enfin l'AMX va régler tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 faut arrêter les westerns les gars, et si le fait de sniper fait parti du jeu, il faut l'accepter, mais bon, la moyenne d'age ne doit pas être bien élevée, et vu que le service militaire est révolu je vous souhaite de ne jamais vous retrouver en situation réelle de vous faire sniper, car sinon tu peux creuser ton trou vite fait et te faire une belle croix pourquoi croyez-vous que les concepteurs de jeux l'on intégrer, sinon pour s'en servir de toutes façons c'est qu'un pauvre jeu de bourrins totalement irréaliste (à part les snipers qui sont bien présents dans toutes les guerres modernes et principalement dans les combats de rue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 moi j'ai toujours Sniper, je me met dans un coin et je couvre tout en campant et bougeant, discrètement je vous amène la mort en sourriant faut dire que sur INFILTRATION, un mod ultra-réaliste pour UT2K3, sans jeu d'équipe vous êtes mort, et sans sniper aussi, qui c'est qui kill le mec en haut sur la corniche pendant qu'un mec de sa team pass en dessous vive les sniper, les ninjas des temps modernes, on fat en sorte que vous ne voyez pas la mort arrivée, pas le temps de souffrir mais bon vu que je ne joue pas à CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Que répondre a ça ... Chouette on va tous sniper . Content musicoman , CONTENTTTTTTT . Je fait 50 10 avec mon awp préféré et je me la pette . Moi je suis bon . Pourquoi je jouerai pas avec mon snipe vu que je frag . Moi je campe comme un connard au respawn et apres je dis que css c'est un jeu pas réaliste et sans stratégie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Les snipers font parti du jeu c'est évident, et de près ils sont vulnérables (ou ils peuvent très bien se faire shooter de loin (enfin dans CS je ne sais pas mais dans Wolfeinstein ET c'est possible). Puis suffit d'avoir aussi des sniper dans sa propre équipe si vous voulez les snipers adverses Mais s'il y a trop de sniper, ça n'a rien d'amusant et ça devient vite chiant pour ceux qui sont en position défavorable, surtout si le sniper a trouvé l'endroit idéal... Pire que les snipers, il y a les spawn killers et les team killers... Les snipers peuvent être lourds mais ils font parti du jeu c'est certain. Aux autres de trouver la parade (et si y'en a pas tu t'en vas, le sniper se retrouvera tout seul alors ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Vous vous plaignez des snipers... alors pourquoi tout le monde n'aimait pas l'armure dans cs 1.6 ? Moi je trouve que c'était une excellente idée, et sniper vs armure c'était beaucoup plus équilibré que sniper vs non-sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Heu...le snipe oui, mais le bouclier !!!!On parle pas de 1.6 la lol !!! LOL j'avais oublié qu'il ne l'avait pas incéré dans Cs source c'est un très bon choix car rien de plus chiant que les boucliers Pire que les snipers, il y a les spawn killers et les team killers... Les snipers peuvent être lourds mais ils font parti du jeu c'est certain. Aux autres de trouver la parade (et si y'en a pas tu t'en vas, le sniper se retrouvera tout seul alors ). Les snipers font effectivement partie du jeu mais le rendent plus lourd, donc pour avoir plus de fun il suffit de bannir cette arme pour eviter a certain de camper et de sniper a tout va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ce que je deteste dans les sniper c'est que dans 95% des cas il se mettent dans un passage obligé pour l'equipe adverse et attend gentillement qu'ils s'aligne dans sa ligne de mire Resultat un round bouclé par un seul gars Pour ce qui est des campeurs ben je les previent et en general le "move or i'll kick you " marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais s'il y a trop de sniper, ça n'a rien d'amusant et ça devient vite chiant pour ceux qui sont en position défavorable, surtout si le sniper a trouvé l'endroit idéal... si tu joues souvent, tu dois savoir ou sont les meilleurs camping de snipers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 aaah les snipers et anti-snipers, la bonne vieille ambiance CS! mais pourquoi ai je donc laché ce jeu? [troll] revenez sur UT2K4 y a que ca de vrai, là bas on snipe sans zoom et en mouvement! [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'et vrai que ya un reel probleme avec les sniper.Je trouve ca anti-jeux perso Tant qu'on aura pas l'amx ca restera un probleme auquel j'aporterai MA solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis d'accord avec Krapace (mais bon rien de plus jouissif de buter un sniper avec un MouleShot ou au flingue par derrière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'et vrai que ya un reel probleme avec les sniper.Je trouve ca anti-jeux perso Tant qu'on aura pas l'amx ca restera un probleme auquel j'aporterai MA solution +1 aaahhh, plus que quelque semaines et j'ai Half-life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Même si je rale , j'adore jouer au sniper . Mais le probleme c'est les abus . Les gars qui ne joue QU'A ça. L'idéal , ce serait quand meme de limiter le nombre . Comme en vrai , un ou deux snipers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En plus je vient de me prendre la tete avec Leetium sur le serv "mais en match c'st autorisé si tu savait t'en servir....blablablabla" Mais je m'en fout put*** si on bosse la strategie on a pas besoin de sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En plus je vient de me prendre la tete avec Leetium sur le serv "mais en match c'st autorisé si tu savait t'en servir....blablablabla" Mais je m'en fout put*** si on bosse la strategie on a pas besoin de sniper mauvais joueur la stratégie c'est de gagner donc de sniper ce n'est qu'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 FIn des discussions. On s'est arrangé par MSN. Mais de temps en temps ça fait du bien des discussions comme celle là. Sauf qu'il fallait la faire sur le site de la team et po ici, Korben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben je joue put alors.Vous allez dire "mauvais joueur" j'en ai rien a fou*** Pas la peine de faire de strategie dans ce cas tout le monde au snip et campeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 :mdr2: de toutes façon j'y joue pas c'était juste pour te faire marcher, et comme t'était enervé t'es tombé dans le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 juste pour mettre les choses au clair: Moi le snipe je l'utilise que très peu les personnes ayant joué avec moi le confirmeront donc ca ma fait bisard de me faire kicker pour cela c'est tout surtout que je ne campais je rushais en meme temps. Ensuite pour repondre a M00t et theocrite: Si le titre de mon poste vous choque j'en suis réellement navré ca n'en était pas le but. Je trouvais le choix un peu injuste et ne sachant comment m'adresser à Krapace j'ai posté. Mais cela n'avait rien de désobligeant pour ce dernier, du moins sans n'était vraiment pas le but et je m'en excuse si ça l'est devenu. Le but de mon message etait en faite juste de demandé aux d'amins d'avoir la pate un peu moins lourde. Et pour le problème avec Krapace, il avait deja demandé de laché cette arme donc la faute est partagée. (trop concentré je n'ai pas lu les messages ... ) Bref ce n'est qu'un jeu et que tout le monde reste cool et tolérant (regle à appliquer aussi dans la vie de tous les jours ca ne fait pas de mal). Par contre à mon grand regret Krapace à l'air de l'avoir mal pri. Donc je lui présente de nouveau mes plus plates excuses (déjà fait via msn). aller bye a tous et restez FUN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Sauf qu'il fallait la faire sur le site de la team et po ici, Korben. désolé je n'etais pas encore des votres quand j'ai posté... Je virerai bien ce poste mais la il faut que j'aille dormir j'ai "cours de_main" ... (les intéressés se reconnaitront ... lol ) Bye à tous et vive Krapace ( ) qui à interet de repointer son derrière sur le serveur s'il veut voir ses enfants vieillirent ... (ils disent cela dans les films) . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben je l'ai pas prit comme une attaque je m'en fout un peu. Je me suis encore prit la tete ce soir ben je revient put pour jouer point / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il suffit d'imposer max 1 sniper par team. Et les campeurs il suffit de les débouter au round suivant. cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bon deja mettons pas mal de choses au clair.. ( je sent qu'on va me Hair .. Snif..) Vous parlez de stratégie en FFA d'une... en aucune facon ce mode de jeux impose des strategie.. FFA = Fun For All... donc la plupart du temp les strategie son a bannir enfin non.. elle sont plutot impossible a construire surtout en FFA.. Le snipe fait partie integrante du jeux... Depuis tout le temp il y a les snipeur et les antisnipeur. Rien ne changera ca.. mais je peut vous dire que sniper ce n'est pas toujours facile. Contrer un snipe est assez simple avec certaine technique. De plus qq'un a dit que Aztec etait Awp-map : ca ne change pas des autre version d'aztec... et la sur source c'est encore pire que sous cs 1.6 la ou elle avait etait proscrit...c'est pas pour rien qu'elle ne fait plus parti des map officiel. les maps ou le combat snipeur - Non snipeur est le plus equilibré est sur les map officiel je pense : Cbble, inferno ( des qu'elle arrive ^^ ), nuke (idem), dust2, train etc... Moi personnelement je ne snipe jamais.. car j'ai pas la patiente d'un sniper. Mais en aucune facon il ne me gene. Je joue depuis la beta 7.1 et il y a toujours eu des snipeurs... Depuis l'apparition de AMX mode je trouve ca debile de proscrire l'awp sur les map. C'est certe rageant de ce faire tuer par un snipeur.. mais vous ne savez pas comme l'inverse est jouissif. Bon ensuite il y a ceux qui n'on pas de bol et ou le snipeur tombe toujours sur eux en premier certe enfin bref... Vivement ma 6800 que je vienne jouer avec vous et botter le cul au snipeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.