MARVIN64 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je souhaite monter un ordi pour environ 2500 euro (sans ecran) pour montage video multimedia et un peu de jeux. je pense deja a: une tour lian li v1000, une alimentation antec neopower 480 pour le reste a vous de me dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Tu comptes dans ce budget tout ce qui est enceintes, clavier, souris, (...) ??? Un PC complet ? ou juste une tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 comment j'aimerais avoir 2500€ à claquer dans une config......... ralala en attendant, c'est tellement énorme que j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alienware *bis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je crois que c'est encore un topic ou tout le monde va délirer ... Comme le topic de PoLteRgeIsTiUm !!! D'ailleurs peut être que cela pouura t'aider : je te conseille de suivre ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 2500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pff il sert à rien ce pross ^^ c'est un peu de l'argent gaspillier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Au lieu de critiqué, fais en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est clair que le 4000+ est inutile. Je prendrai plutot un 3500, avec des barettes 4400 ou 4600. Et au niveau des DD, surment des DD styles raptor en raid, avec un plus lent en sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 si je ne m'abuse ce n'est pas un hard gamer donc le amd 64 ne sert a rien il vaut mieu prendre un pentium qui se débrouille mieux pour la bureautique donc tien moi je te conseille sa http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6939&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonne config mais justement sil n'est pas un hardcore gamer un cg à 600€ c'est un peu con.............vaut mieux y mettre 250€ grd max et investir le surplus autre par (watercooling , disque dur raptor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 oui j'y est pensé mais comme j'y conait rien de chez rien en watercooling et que cette carte me fait réver bah j'ai pas pu résister mais tu as raison ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 En même temps, une config à 2500€ pour faire de la bureautique.......................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 si je ne m'abuse ce n'est pas un hard gamer donc le amd 64 ne sert a rien il vaut mieu prendre un pentium qui se débrouille mieux pour la bureautique donc tien moi je te conseille sa http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=6939&tri=nom Un A64 est plus véloce qu'un P4 pour les applications a calcul arithmétique. Après, s'il passe plus de 50% de son temps a faire du multitache, c'est a lui de voir si l'Hyperthreding lui donnera un avantage sur ses appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 avec ton budget passe chez apple.................g5 change juste la cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Vec 2500€ chez apple si y veut un truc potable faut rajouter dla ram (256mo...) du disque dur (80go...) ET une carte graphique à la fin ça revient cher et en pc il aura plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 He bein 2500€ pour un pc wouhaaaaa Prend toi un ordi de la nasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais il auras un g5 bi-proc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 mais il auras un g5 bi-proc ! Oui c'est deja gros,mais faut qu'il change la ram ,et la cg ca craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Et puis un bi-proc hein.....c'est pas forcement super interessant http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_PC_m...rte_aux_Mac.htm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARVIN64 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Les 2500 euro ne prennent pas en compte les enceintes, la sourie, et l'ecran,(je les ai déjà) par contre tout le reste, tour, alim,control venti, carte M, processeur,ram, D.D, ventilo, carte G, carte son, grav dvd,cd rom,clavier, lecteurs cartes et systeme d'exploitation windows, etc...(pas de portable) TOUT CA POUR MONTAGE VIDEO MULTIMEDIA ET A LOCCASION DES JEUX. merci deja pour les differentes config je prend des notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voici ma propo en pc 2400 € il manque le lecteur de cartes, le lecteur d7 et windows xp pro..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voici ma propo en pc 2400 € il manque le lecteur de cartes, le lecteur d7 et windows xp pro..................... Ca c'est beaucoup mieux,que le g5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour un pc complet, alienware si tu veux pas t'emebter (mais certes c'est foutre un peu d'argent par la fenetre quand on voit les prix ) sinon en montage vidéo et jeux j'ai fait ceci: 2328€ pareil faut rajouter le lecteur cartes et windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 pour un pc complet, alienware si tu veux pas t'emebter (mais certes c'est foutre un peu d'argent par la fenetre quand on voit les prix )sinon en montage vidéo et jeux j'ai fait ceci: 2328€ pareil faut rajouter le lecteur cartes et windaube XMS 2 J'aimerais trops avoir L'asus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.