EthAniel Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir à tous. JE viens de changer de config, j'ai acheté une Asus K8N-E Deluxe et un Athlon 64 3200+. J'ai mis ma radeon 9800 Pro 128 Mo et une barette de 512 Mo Samsung dessus. Mon problème est que lorsque je veux jouer à Counter Strike Source, au bout de 5mn le PC soit reboote, soit revient à Windows. Idem si je lance 3dMark 2003 ou 3D Mark 2005. J'ai fait des Memtest pour voir si c'est une incomptabilité avec barrette ram. Résultat : pas de pb. J'ai fais des tests sous Sisoft Sandra 2004 : pas de pb. J'ai désactivé le FastWrite et même le Side Band. La machine n'est bien évidemment pas overclockée. Quant à l'alim c'est une Enermax 353 Watts Active PFC avec des tensions bonnes. Je désespère, je vois pas d'ou ca peut provenir. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 La température augmente quand tu force dessus as tu regardais si sa pouvait pas venir de du ventirad de ta CG ou de ton cpu. ou je vais peut étre dir une bétise mais ton alim et peut étre insufisante 350w c'est pas le top avec une config comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mmmmmm. C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oups désolé. J'ai tapé trop vite... Ca doit être les ventilos (CG ou CPU). En tout pas, pas un pb de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthAniel Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pb résolu... Merci pour vos réponses, le pb était ailleurs. J'ai flashé le dernier bios (1007) et tout fonctionne parfaitement. Ca vient p-e des timings ram car il les a changé après flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.