iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir, voila j'ai vu un avis sur la Gigabyte GA-K8NF-9 comme quoi le chipset nforce4 était bruyant j'ai donc penser à mettre un Zalman-ZM-NB47J et je voudrais savoir si c'est adaptable, réelement utile hors mit le bruit et surtout si c'est conseiller. J'aimerais aussi au passage, vos avis sur cette carte mère iCee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 La reponce est non car le port PCIe va gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OK merci, elle est vraiment bruyant ? iCee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je sais pas moi j attend la GA-K8NXP-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mon frère en a une je n'ai pas l'impression que ça soit particulièrement bruyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Qu'est ce qui serait bryant ? il n'y a pas de ventilo sur la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mig7 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je dirais peut etre vu que sur le zalman il y a une partie plus basse sur la gauche, au pire avec une dremel ca doit passer...A tester quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.