azerty 2099 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 juste pour info et pour le fun http://users.skynet.be/media-car/index.html c est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Merci. Trés simpa j'y avait pas pensé. J'ai une vieille config P3 qui ma sert plus, je sent quelle va finir comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Un fusible de 75A dans une tuture, sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 belle réalisation en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ça arrache!!!! trop trop trop bien!!!! je suis amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Faudrais qui mette un WC dedans Je en sais pas si c'est bien, car il doit avoir beaucoup de vibration quand tu roule et l'ordi, si tu prend un dodane trops vite, il ne va pas aimer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pour le WC, c'est déjà dans la bagnole... lol c'est vrai que c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pour le WC, c'est déjà dans la bagnole... lol c'est vrai que c'est super ouai mais bon une derrivation sur le systéme de refroidissement de la baniole c'est du liquide qui passe a 90° sur le proco , sa va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est le proco qui va refroidir le liquide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol faudrait le passer en prems dessus ou je sait pas trop quoi... mais bon, le WC est quand même dedans!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est beau mais c'est dans une Renault, Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'en reste sens voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Fais lomgtemps qu il a commancer faites une recherche sous Google avec "Divx Car" @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais j'aime aussi ma petite pierre à l'édifice pour dire qu'il n'est pas le seul car j'avais déjà vu une install d'1 vieux PC qui tournait avec un écran de 3-4 lignes par un plugin de Winamp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Mais j'aime aussi ma petite pierre à l'édifice pour dire qu'il n'est pas le seul car j'avais déjà vu une install d'1 vieux PC qui tournait avec un écran de 3-4 lignes par un plugin de Winamp .... ouep sur un ecran lcd Mais la c est pas un petit ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le seul soucil ... pour matter des films il faut faire tourner le moteur !! po cool pour la sono ou avoir une deuxieme batterie pas super non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Simpa l'écrand, mais la voiture est a chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le seul soucil ... pour matter des films il faut faire tourner le moteur !! po cool pour la sono ou avoir une deuxieme batterie pas super non plus Rien qu une 2 eme batterie ca doit pas etre facile a mettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Rien qu une 2 eme batterie ca doit pas etre facile a mettre en place pourquoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pourquoi!!! Comment faire pour que la batterie ce recharge en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol un système de rack à batteries relié à une petite dynamo... comme ça, celui qui matte le film doit pédaler... c'est vrai quoi, ce fainéant peut faire quelque chose non? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ou alors un personne qui suit en velo relier par un cable qui recharcge la batterie oki je sort ---------------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol en fait, je crois que moi aussi je peux sortir alors... lol non mais sérieux, il y a une 2ème batterie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu relis la deuxiéme comme la 1ere a l'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.