Aller au contenu

Pour voiture

azerty 2099

Messages recommandés

Posté(e)

Faudrais qui mette un WC dedans :transpi:

Je en sais pas si c'est bien, car il doit avoir beaucoup de vibration quand tu roule et l'ordi, si tu prend un dodane trops vite, il ne va pas aimer je pense :transpi:

Posté(e)
pour le WC, c'est déjà dans la bagnole... lol c'est vrai que c'est super

:roll: ouai mais bon une derrivation sur le systéme de refroidissement de la baniole c'est du liquide qui passe a 90° sur le proco :transpi::mdr2::eeek2: , sa va pas le faire :D:pleure::zarb:

Posté(e)

Mais j'aime aussi ma petite pierre à l'édifice pour dire qu'il n'est pas le seul car j'avais déjà vu une install d'1 vieux PC qui tournait avec un écran de 3-4 lignes par un plugin de Winamp ....

Posté(e)
Mais j'aime aussi ma petite pierre à l'édifice pour dire qu'il n'est pas le seul car j'avais déjà vu une install d'1 vieux PC qui tournait avec un écran de 3-4 lignes par un plugin de Winamp ....

ouep sur un ecran lcd :incline:

Mais la c est pas un petit ecran :incline:

tableau1.jpg

:iloveyou::chinois:

Posté(e)
le seul soucil ... pour matter des films il faut faire tourner le moteur !! po cool pour la sono :roll: ou avoir une deuxieme batterie pas super non plus

Rien qu une 2 eme batterie ca doit pas etre facile a mettre en place :mdr2:

Posté(e)

lol un système de rack à batteries relié à une petite dynamo... comme ça, celui qui matte le film doit pédaler... c'est vrai quoi, ce fainéant peut faire quelque chose non? loool

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...