Aller au contenu

ATX V.1 et V.2


Messages recommandés

J'ai acheté la même, elle est franchement pas mal... il manque juste une LED bleue lol (:p).

Tout ce que je peux te dire c'est que cette alim est compatible avec le ATX v.2 et v.1. Aussi, je ne pense pas que tu puisse avoir un problème de compatibilité mais je ne connais pas bien les normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes vos reponses :transpi:

@azerty 2099: le bleme etant que 550W a la fin la facture tilt, alors que 400W c' est ce que j' ai en ce moment donc sa ne changera pas... quoi que...

@snakeplissken1fr: enfait il faut que je modifie ma signature "scusez" mais je vais prendre enfait une 6600gt agp mais la je ne sais pas laquel prendre, que me conseil tu?

Et les tagan, sont elles bien?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC-POWER est une Passive PFC... comme beaucoup d'autres alims récentes...

"Si tu as 350W dans ta tour" ton PC consommerass plus de 350W : c'est l'éternel problème du rendement : rarement au-dessus de 80%... De plus, le rendement d'une alim est meilleur quand celle-ci est proche de son maximum.

Pour savoir quelle alim correspond le mieux à ta (future) config, jette un coup d'oeuil à des tests. ;-)

Faut pas prendre trop trop de :transpi: non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la facture d'électricité. Les alims récente son active pfc donc si tu consome que 400w bein la facture sera de 400w pas de 550.

grilled bye azerty 2099

:francais: c'est faux, pour avoir du PFC actif il faut choisir une ali qui le fait et il faut le payer.

La LC power est une marque toute nouvelle mais elle est en PFC passif ! ce qui n'est pas la même chose !!!

Moi je te conseil de prendre la TAGAN 380W ou la 420W , mais la 380W devrais suffir emplement si tu ne fais pas du tunning, elle a des tension super stable, PFC actif, totalement silencieuse.

Avec ca tu peut faire tournée ta 6600GT comme une 6800Ultra ! C'est des carte graphique qui demande une très bonne tension à l'alimentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly_in_the_sky: merci pour ta reponse sur les alim tagan, j' esite entre la 380 et 420 puisque je vais faire du tuning sa c' est sur puisque je vais me faire mon propre boitier plexi, cependant ds ce futur boitier je compte installer mon alim coucher en bas avec audessus un graveur dvd puis au dessus, comme un tiroir ou je placerai ma carte mere, le probleme etant la chauffe, car sur un autre topic, une personne m' a deconseiller de placer mon alim en dessous de la carte mere car sa chauffe beaucoup et sa risquerai de produire des bleme au niveau de la carte mere, est ce vrai? ou si je monte mon refroidissement comme prevu cad un ventillo de 12 en face des port pci et 2 ventillo 8cm derriere le ventirad, je pense que le flux d' air sera assez important pour refroidire la cm, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière version le connecteur de 20 broches et le connecteur de 4 broches que l'on trouve sur la première sont regroupés sur un connecteurs 24 voies, pour l'alimentation de la carte mère, certains fabricants de carte mere prevoient les deux types de branchement, le connecteur vingt broches de l'alim dans le connecteur de 24 et il subsiste sur la carte le 4 voies qui alimente en particulier le CPU.(pas sur les 4 broches laissés libres par le 20 sur le 24)

Reste à savoir si les fabricants d'alim prévoient la même dualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...