icemaxou Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bonjour à tous, je viens de racheter un sony vaio PGC-GR314MP et g un probleme de connection au net. Je suis placé derrière un routeur connecter au reseau ticali, et depuis le PC j'arrive a pinger le routeur et la passerelle tiscali, j'arrive a acceder aux autres ordinateurs du reseau, a transferer des fichiers, mais impossible de visiter des sites webs. le pc ne prend pa snon plu sle dhcp... quelqu un a til une idee du probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 dans le paramettre TCP/IP verifie ta passerelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje80 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 n'ouplie pas de préciser le serveur de dns préféré pour moi chez tiscali c'est 213.36.80.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.