Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonsoir. Voila un petit "dileme", je possède deja une AN7, j'en suis tres content sauf que le SAv il est vraiment tres tres long, sa fais 1mois qu'elle y est, aucune nouvelle depuis et je galere car obligé de squattez un autre PC J'ai la possibilité de rachetez une carte mere en attendant ( quite a la revendre plus tard, on me l'offre ) et donc la DFI Lanparty NF2 Ultra B serai en haut du podium. Or est-ce que cela vaux vraiment le coup car les cartes sont au meme niveau mais la DFI a un bundle beaucoup plus attrayant. Donc se qui fais que je revenderai l'AN7 apres. Mais j'hesite vraiment a en rachetez une le temps que l'autre CM arrive. Vous en pensez quoi ? PS : Je suis tombez sur un site avec les pour et contre de la DFI, est-ce vrai ? Highs: * Good performance at nominal frequencies; * Stylish exterior; * Rich accessories; * SerialATA RAID controller supporting up to four HDDs; * Gigabit network controller; * Numerous I/O ports. Lows: * High price (about $120-130); * Some issues about the PCB design; * You may find it difficult to install a massive CPU cooler; * Poor overclockability; * Insufficient protection against CPU overheating. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 dfi.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 DFI sans hesiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok merci ben je pense que sa va etre sa aussi. Mais suis-je obligé de formatez puisque je reste sur du Nforce2 MCP-T ? Enfin je crois l'ultra400 est aussi sur l'AN7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Desinstale bien les ancien drivers de ta mobo, nettoies bien ta base de registre, et réinstalle le nouveau drivers. Ca devrais aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 perso j'en ai eu deux > les deux aux SAV , la derniere je c'est meme pas si je vais la renvoyé... sinon quand elle marche c'est une bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ayant parlez avec Gallean qui a fais du SAV apparement l'importateur francais de chez Abit ( donc SAv en meme temps ) et les delais c'est pas trop sa d'ou mon choix pour changez de constructeur pour DFI. Donc sa va etre la DFI je pense, qui que sa interesserai une AN7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 LOL !! on est combien sur ce forum a pas avoir eu d'emmerde avec l'an7 ?? Si la mienne passe le moi de janvier, elle aura tenu 1 an (au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Avec mon post et celui du XP-M +An7 je m'appercois que cette carte est pas faite pour durez Tu o/c comme un barbar, tu laisse tourné et 6mois apres tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Arretez, vous me faites peur la... :( Si la mienne claque, bah lol, je change tout pour un A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 fallait prendre une Intel si vous vouliez une bonne carte mère :langue: rhaaa je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 fallait prendre une Intel si vous vouliez une bonne carte mère :langue:rhaaa je rigole non merci, je joue beaucoup aux jeux récents, je veux pas que ca rame de trop, non plus troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pas de Intel chez moi c'est cher et sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Vive les A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.