timale Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 JE VE SAVOIR KEL CARTE JE PE ACHETER POUR UN BUDGET DE 150 EURO POUR OUER AU JEU AVEC DE BO DETAIL REPONDEZ MOI SIL VOU PLAIT C URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 nvidia !!!! ( je pense que tu peut encore trouvé des 5900) Ps n'ecrit pas en majuscule et fait gaffe a ton orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ok d'accord mais pourquoi la 5900 elle a quoi de plus que les autres cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben pas grand chose, à ce prix, tu dois pouvoir trouver des Radeon 9700Pro et 9800Pro d'occaz...ou, en neuf, tu peux sans doute avoir une Radeon 9600 ou l'un de ses dérivés... Les NVidia série FX5200 à 5950Ultra ne sont pas vraiment des betes de course sous DX9...la preuve sous 3DMark 2005, avant que Nvidia optimise ses drivers, une simple Radeon 9600 (carte moyen bas de gamme (sic)) explose littérallement les FX les plus puissantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Franchement, essaye de rajouter 40-50€ pour une 6600GT AGP Leadtek ... Parce que la différence est bien flagrante par rapport à une 9700pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon je dirai pour 139 € on peut avoir une geforce 6600GT ............... chez leclerc ok c'est bon ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon je dirai pour 139 € on peut avoir une geforce 6600GT ............... chez leclerc ok c'est bon ==>[] Avec une jolie marmotte dedans l'emballage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Si le vendeur est un gros noob, on peut toujours tenter le coup... Il y a eu un truc comme ça dans un magasin d'info' il y a quelques années. des 17" vendue la moitié ou le quart de leur prix normal. Ca a pris presque 5 jours avant qu'ils ne se rendent compte. Entre temps, leur concurents etaient discretement venus s'approvisionner chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 A 150 euros tu n'a rien de super mais une carte graphique qui te permet quand meme de jouer au dernier jeu convenablement. Je te conseille la GFFX 5900XT mais si tu ne trouve pas prend la 5700 ULTRA OU 5800 !!! Prend une Nvidia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Une 5800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah oui bouffon les GFFX 5800 sa existe !! Ca nique meme la 5900XT et la radeon 9800 pro dans doom 3 car elle a une architecture spéciel !! Il y en a qui ne s'arrange pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui et sous DX9 (utilisé dans la pluspart des jeux et des benchs) la Radeon 9800Pro doome littéralement tes FX...mais dans les tests à l'époque ca ne se voyait pas tant que ca, vu que NVidia optimisait bien ses drivers...mais le problème c'est que lors de la sortie de 3D Mark 2K5, une FX5900Ultra se retrouvait avec un score inféreur à 1000 points, soit celui d'une Radeon 9500...les Radeon 9800Pro se trouvant aux alentours de 2200 points...ce qui montre bien les limites de la politique d'optimisation de NVidia...dès que les GF6 seront bien implantées sur le marché, ils abandonnerons les FX...et les perfs de ces cartes chuterons inexorablement...là où celles des 9800Pro resterons stables... Sinon, axdufutur2004 évite le sytle SMS et fait un petit effort d'orthographe...tu est sur un forum, pas sur ton téléphone portable... Sinon, Head avait l'air de se moquer de toi...tout le monde sait que les 5800 sont sorties, mais en si petite quantité que personne ou presque n'a pu les toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Le "bouffon" n'etais pas obligatoire axdufutur2004 .... Essaye de restez poli sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lolllll 5800 ah cette super carte bourrée de bug, c'est beau cette architecture spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lolllll 5800 ah cette super carte bourrée de bug, c'est beau cette architecture spéciale. lol on est d'accord R300 powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Boufon sans complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je suis nvidia powaaa mais les FX 5x00 vive les 6x00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 A axdufutur2004 Si tu t'étais un peu renseigné sur ce chip tu aurais vu que c'est une grosse daube qui chauffe énormement pour des perfs minable donc ton "bouffon" => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour une carte à 150€, il faut quasiment obligatoirement choisir chez ATI, les séries GFX de chez Nvidia sont à proscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pour une carte à 150€, il faut quasiment obligatoirement choisir chez ATI, les séries GFX de chez Nvidia sont à proscrire. Ouais c'est clair les fx sont grave à la rammassent dés qu'il y a des des effets directx 9 par contre en 8.1 elles assurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moglegendaire Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 alors pour 150 euro, je ne vois que la 9600xt qui marche tres bien dans les jeux direct x9. sinon pour 180 euros tu peux trouvé une 5900xt (beaucoup mieux) mais un conseil, attend la 6600 en version agp ou sinon si tarrive a trouvé des sous, pour environ 220euros tu peux trouvé des 6600gt (une petite bombe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 merci pour vos reponse et bonne année 2005 a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.