Aller au contenu

Pitit problème d'accès au forum


damalix92

Messages recommandés

Coucou ! J'utilise Mozilla FireFox, j'ai le design modern noir 2004 et lorsque je suis sur prixdunet et que je clique sur "forum", je navigateur essaye de m'ouvrir

http://www.prixdunet.com/forum/

au lieu de

http://www.pcinpact.com/forum/

et je me retrouve devant une erreur 404. Voilou !...

P.S. : Bon boulot avec vos nouveaux design ! :reflechis: (enfin surtout le possibilité de le choisir lol)

Edit : hurm... j'arrive plus à ouvrir PDN en noir moderne 2004... j'arrive par défaut sur le old design :transpi: ...

Re-Re édit... j'ai pas fermé la page ou j'avais eu le nouveau design... je peux passer au blanc etc... et les images ne sont pas adaptées. Donc je suppose que j'ai été un chanceux inpactien de voir ca... 8) Aller les gars...!!!

Edit à nouveau : tous les liens d'en haut mènent vers PDN/... au lieu de PCI/... :D

Un petit dernier... j'ai pas trouvé le mail de la personne qui s'occupe du site... c'est à Teuf qu'il faut envoyer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai bien une solution de réponse...

T'es tombé pile poil pendant que Tristan ou Ced (ou les deux 8)) faisaient des tests car...

- Ton lien n'existe pas. Je veux dire... comment t'as fait pour le trouver, car je ne le vois nulle part :reflechis:

- PDN n'est pas encore accessible avec plusieurs designs, donc c'est bizarre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être effectivement pendant des tests.

Le lien en question, c'est dans la barre du haut, là où il y a "Forum", Membres", "Recherche", "Mailing List" et "PCINpact".

Je suis donc un chanceux-padawan-inpactien lol ^^

Edit (j'adore ca) : donc c'est Tristan ou Ced pour envoyer des mail à propos du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le même problème :yes:

parcontre, je pense qu'il s'en sont rendus compte, mais il y à des problèmes avec les couleurs (les titres de sections sur fond noir, le reste sur fond blanc), ça donne un résultat très artistique :transpi:

edit: il y à aussi un problème de texte blanc sur fond blanc

bon courage ced et tristan,c'est presque fini :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé...... ^^ c'est ca d'être un Moulu-Padawan-INpactien ^_^ :p j'ai du passer au bon moment et il m'a mis un cookie... Par contre, si je mets en "classique noir old", je peux plus revenir... (sauf en fesant précédent :non:) hi, hi ^__^.

Bah ouais : j'ai un cookie de PDN nommé "design"... Je pense que c'est ca ^______^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<form method="post" name="change_style" action="/" style="display: inline;">
       <select name="design" onchange="document.change_style.submit();" style="width: 120; font-size: 10px; color: #FFFFFF; background-color: #666666; border: 1px solid #999999">
       <option value="0">-- Choix du design --</option>
       <option value="0" style="color: #AAAAAA">Classique noir</option>
       	<!-- 
       <option value="1">Classique blanc</option>
       <option value="2">Moderne noir</option>
       <option value="3">Moderne blanc</option> -->
       </select>
       </form>

Spa bien de cacher les autres skins ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...