Aller au contenu

Programmeur Php


_rondel_

Messages recommandés

Salut,

Je suis un webmaster qui est presentement entrain de developper 2 sites web toutefois, je suis graphiste pas programmeur. La programmation, j'ahi ca tout simplement. Je voudrais savoir si il y aurait un webmaster qui est intéressé dans la programmation et qui a des difficultés en design. Si c'est le cas, mon idée serait, je te fais ton design, tu me fais la programmtion. Je voudrais plus précisement une zone admin à partir de laquelle je pourrais écrire des tutoriaux, des nouvelles, des dossiers, et aussi upload des kits graphiques.Je voudrais afficher les derniers tutos sur l'index ainsi que le dernier kits, c'est pas mal ca. Je vous fais en retour un kit graphique pro, en fait je vais vous offrir le design a son meilleur. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koukou,

Je serais bien partant pour ton projet mais je finis ma dernière année d'étude (ecole d'ingé info) et le temps me manque un peu... Hors moyennant une petite contrepartie je pourrais peut etre me libérer. A voir ...

Pas que je soit cupide mais bon en tant que tout étudiant qui se respecte : j'ai pas UNE TUNE !!

Donc pour arrondir les fins de mois difficile...

Enfin c'est toi qui choisis.

Bye

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant tout ça. Dis moi juste, tu t'attends à quoi comme programmeur PHP ? Et surtout : que vas-tu lui demander ?

Ce qui est dans le sujet initial : Le scriptage d'un CMS (pannel d'administration pour gérer un site, je n'ai plus la traduction littérale des initiales en tête) via une section admin pour gérer son site : Ajouter des pages, poster des news, uploader des images, etc. =)

Il me sembalit pourtant que des logiciels pouvant faire des zones admin non ?

Le meilleur des logiciels est celui que l'on fait soit même parceque ce sera le seul qui est conforme à toutes nos attentes.

Si tu as des problemes avec ton hebergeur

Plutôt avec mon fournisseur d'acces a internet (celui qui me permet de me connecter au net, d'où mon absence imprévue sur MSN qui prendra fin dans un temps non déterminé, compris entre 2 et 4 semaines), donc pour l'instant, cette situtation est irréversible, et je te présente mes plus plates excuses, j'espere que je ne te freinerais pas trop dans ton projet. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...