Fredo490 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben voici ma premiere question conne de l'année ! Qui est encore là ? Qui est le mauvais petit garçon que ne s'est pas couché à l'heure ? Voila, bonne nuit tout le monde et surtout bonne année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je suis revenu vers 4heures. Je vois que ça a freeposté sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi je suis revenu vers 4heures.Je vois que ça a freeposté sec Idem. Enfin, j'aurai pu me pointer ici puisque le reveillon été chez moi cette année. Lol, le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon, je suis juste revenu 5min..... je suis chz un pote là... et je suis complaitement fait ( et le pire c'est que je sais que je vais m'en vouloir d'etre venu sur le forum) bon, bref, je vais désaouler dans un coin...bonne nuit ** jackinow fermant un oeil pour bien lire et pour essayer de corriger ses fautes... * EDIT: Beaux nénés....euuuu...bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suis encore là (05h08) nuit blanche, suivie de 7h de train =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je suis la mais je triche avec le decallage horaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pas encore couché et j'ai pas envie d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Loool moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon je vais peut etre y aller parce que sinon je suis encore la a 10h.....Et puis non je reste encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Jvois flou c'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon, moi je reste encore un peut, je vais aller me coucher vers 18h, si je tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi je vais aller me coucher; j'ai pas dormi depuis l'année dernière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai bien désaoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.