Posté(e) le 1 janvier 200520 a Ben voici ma premiere question conne de l'année ! Qui est encore là ? Qui est le mauvais petit garçon que ne s'est pas couché à l'heure ? Voila, bonne nuit tout le monde et surtout bonne année ...
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Moi je suis revenu vers 4heures.Je vois que ça a freeposté sec Idem. Enfin, j'aurai pu me pointer ici puisque le reveillon été chez moi cette année. Lol, le bordel
Posté(e) le 1 janvier 200520 a bon, je suis juste revenu 5min..... je suis chz un pote là... et je suis complaitement fait ( et le pire c'est que je sais que je vais m'en vouloir d'etre venu sur le forum) bon, bref, je vais désaouler dans un coin...bonne nuit ** jackinow fermant un oeil pour bien lire et pour essayer de corriger ses fautes... * EDIT: Beaux nénés....euuuu...bonne année Modifié le 1 janvier 200520 a par jackinow
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Bon je vais peut etre y aller parce que sinon je suis encore la a 10h.....Et puis non je reste encore un peu
Posté(e) le 1 janvier 200520 a Bon, moi je reste encore un peut, je vais aller me coucher vers 18h, si je tiens...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.