Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Slt à tous. Si certains veulent se débarasser de pièces informatiques fonctionnant ou non, ils peuvent me contacter par MSN ou mail à l'adresse suivante : thibault_k AT hotmail.fr (pour éviter les bots, je n'utilise pas le @) je dis bien hotmail.FR pas .COM En effet, mon père collectionne des vieux PC, processeurs, et autres... Et il m'a passé sa passion ! On a notamment 3 Unités centrales complètes TRS-80 dotées de processeurs cadencés à la vitesse phénoménale de 3,2 Mhz ! Pas de disque dur, un simple lecteur de disquette 5"1/4 ! A+ Merci encore PS : C'est une passion, ce n'est pas un moyen pour se faire de l'argent en revendant après les "dons" (s'il y a ). J'adore la bricole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai de la vielle ram, tellement vielle que je ne sais pas ce qu'elle fait, 2x 64mo de constructeur inconnu je crois, je te contact quand même, des fois que ça t'interesse et que tu saches ce à quoi ça correspond avec les références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Si tu veux un lecteur CD-Rom, dis-le moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjours, donc j"ai une carte mère cirix et un proco cirix a 200MHz de la ram qui étaait avant la SD mais je ne c'estr pas cé quoi 2*16 de la SD: 3*64 dont 2 korea et 1 avec des chips samsung 1*512 avec des chips EAP acheter ya 3 mois 47€ un proco p3 a 733MHz avec un tres vieu ventirad un proco p2 a 350MHz une carte mere slot 1 une cm socket 370 et peut etre d'autre chose.... donc si t'achete plus de 20€ de vieu matos ba la cm et le proco cirix offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 En fait, je vais tenter de mieux m'exprimer ! Si il y a du matos informatique que vous allez mettre à la poubelle, mettez le plutôt à la poste (me demander l'adresse par mail) ! Ca pourra toujours faire plaisir à un colelctionneur ! Par contre, je ne souhaite rien acheter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 à la limite tu met ton email si tu veux! mais alors je ne te conseil vraiment pas de mettre ton adress postal!!!! EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 J'ai donné des barettes de 256Ko, j'vérai s'il m'en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.