Morgenstein Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut a tous. Je vais macheter le Cooler Master Hyper 48 et jaurai voulu savoir si je pouvai le mettre sur mon athlon xp 3000+ barton. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le topic est deja dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le topic est deja dans conseil d'achat put.... t'es encore là UnKna, tu vas même pas manger pour le réveillon décidemment ya que nous deux ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 put.... t'es encore là UnKna, tu vas même pas manger pour le réveillon décidemment ya que nous deux ce soir Bonne idée, je dois manger, mais je pense qu'il a rien .... pas grave, je m'occupe bien ici, pas bsoin de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne idée, je dois manger, mais je pense qu'il a rien ....pas grave, je m'occupe bien ici, pas bsoin de manger Vous etes pas seul je suis la a scruter dans le pleine ombre et je vois que ca freepost sec ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Vous etes pas seul je suis la a scruter dans le pleine ombre et je vois que ca freepost sec ce soir. On freepost dans bla bla, on ne fais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Vous etes pas seul je suis la a scruter dans le pleine ombre et je vois que ca freepost sec ce soir. :petedr: :mortdr: et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai mais le freepost dans blabla ne sert a rien,ca augmente plus le quota des messages. Bonne a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai mais le freepost dans blabla ne sert a rien,ca augmente plus le quota des messages. Bonne a toi aussi. C'est pour sa que je dis que je fais rien de mal comparé a Jef" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est pour sa que je dis que je fais rien de mal comparé a Jef" Oui j'avais compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Y a moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.