kamisole Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 help , salut a tous les betes de pc ..... une tite question / puis je installer le xp pro par dessus xp familial ? merci de la reponse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 si il sagit d'une mise à jour oui, sinon tu as une chance sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 t'emmerde, pas met le SP2 à moins que tu en ai l'utilité, je vois pas l'intêret de mettre XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il te le faut absolument le pro ??? sinon, fait ce que dit jef-nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il faut préférer la version " pro ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il faut préférer la version " pro ". ben oui moi j'ai le pro mais le SP2, il est pour les deux, alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Gpedit.msc , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 BONNE ANNEE A TOUS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc... la difference c'est qu'il a la licence de la familliale ...............et que ça m'etonnerait qu'il ait la licence de la Pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktana2keys Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!! 1 un :8 c c'est c1 c'est un je suis 1 neo je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? :8 cinq topics où tu poste et c'est toujours des "1" des "c" ...........c'est bien qu'il n'y ai que ça et pas pire, mais ---> quand meme !!! :sms2: ---------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mais aprés avoir installé le sp2, est ce qu'il y a encore une différence entre les 2 version ?(pas au démarrage en tout cas, il faut aller ds le panneau de config pour connaitre la version du xp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je suis 1 neo je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? neo = neophyte , enfin , je pense..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 ouais, mais pro et family sont sorties en même temps donc pas de version "plus récente" Puis le SP2 c'est le plus récent, quelque soit la version (pro/familiale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 la versionpro est meilleur par raport a la securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 [TROLL ON] [/TROLL ON] (Ceci dit, j'utilise moi-même XP, donc c'est vraiment du TROLL lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon vous allez pas tout mettre sur le plateau pour moi familial et pro c'est la meme chose a part que la pro ya plus de sécurité mais la pro est plus chère que la familiale 200€ de plus selon le modele (origine et mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 la versionpro est meilleur par raport a la securité Oui mais plus chère que la familiale largement suffisante à la maison... Ca évite d'utiliser une version déplombée... J'me comprend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.