Posté(e) le 31 décembre 200420 a help , salut a tous les betes de pc ..... une tite question / puis je installer le xp pro par dessus xp familial ? merci de la reponse @++
Posté(e) le 31 décembre 200420 a t'emmerde, pas met le SP2 à moins que tu en ai l'utilité, je vois pas l'intêret de mettre XP Pro
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Il faut préférer la version " pro ". ben oui moi j'ai le pro mais le SP2, il est pour les deux, alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc...
Posté(e) le 2 janvier 200520 a alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc... la difference c'est qu'il a la licence de la familliale ...............et que ça m'etonnerait qu'il ait la licence de la Pro !!!
Posté(e) le 2 janvier 200520 a je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!!
Posté(e) le 2 janvier 200520 a je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!! 1 un :8 c c'est c1 c'est un je suis 1 neo je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? :8 cinq topics où tu poste et c'est toujours des "1" des "c" ...........c'est bien qu'il n'y ai que ça et pas pire, mais ---> quand meme !!! :sms2: ---------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635
Posté(e) le 2 janvier 200520 a Mais aprés avoir installé le sp2, est ce qu'il y a encore une différence entre les 2 version ?(pas au démarrage en tout cas, il faut aller ds le panneau de config pour connaitre la version du xp).
Posté(e) le 2 janvier 200520 a je suis 1 neo je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? neo = neophyte , enfin , je pense.....
Posté(e) le 2 janvier 200520 a ouais, mais pro et family sont sorties en même temps donc pas de version "plus récente" Puis le SP2 c'est le plus récent, quelque soit la version (pro/familiale)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a [TROLL ON] [/TROLL ON] (Ceci dit, j'utilise moi-même XP, donc c'est vraiment du TROLL lol) Modifié le 2 janvier 200520 a par damalix92
Posté(e) le 2 janvier 200520 a bon vous allez pas tout mettre sur le plateau pour moi familial et pro c'est la meme chose a part que la pro ya plus de sécurité mais la pro est plus chère que la familiale 200€ de plus selon le modele (origine et mise a jour)
Posté(e) le 2 janvier 200520 a la versionpro est meilleur par raport a la securité Oui mais plus chère que la familiale largement suffisante à la maison... Ca évite d'utiliser une version déplombée... J'me comprend...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.