Aller au contenu

[XP] windows xp pro

Featured Replies

Posté(e)

help ,

:yes: salut a tous les betes de pc .....

une tite question / puis je installer le xp pro par dessus

xp familial ?

merci de la reponse

@++

:pleure::transpi:

Posté(e)
Il faut préférer la version " pro ".

ben oui moi j'ai le pro

mais le SP2, il est pour les deux,

alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc...

Posté(e)
alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc...

;) la difference c'est qu'il a la licence de la familliale ...............et que ça m'etonnerait qu'il ait la licence de la Pro !!!

:keskidit::mad2:

Posté(e)

je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!!

Posté(e)
je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et  les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!!

1 :non:

un :8

c :non:

c'est :ouioui:

c1 :non:

c'est un :ouioui:

je suis 1 neo :keskidit:

je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? :8

cinq topics où tu poste et c'est toujours des "1" des "c" ...........c'est bien qu'il n'y ai que ça et pas pire, mais ---> ;) quand meme !!!

:sms2: ---------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

:mad2:

Posté(e)

Mais aprés avoir installé le sp2, est ce qu'il y a encore une différence entre les 2 version ?(pas au démarrage en tout cas, il faut aller ds le panneau de config pour connaitre la version du xp).

Posté(e)

je suis 1 neo :troll:

je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? :p

neo = neophyte , enfin , je pense.....

Posté(e)

ouais, mais pro et family sont sorties en même temps donc pas de version "plus récente" Puis le SP2 c'est le plus récent, quelque soit la version (pro/familiale)

Posté(e)

[TROLL ON] 12677.jpg [/TROLL ON]

(Ceci dit, j'utilise moi-même XP, donc c'est vraiment du TROLL lol)

Modifié par damalix92

Posté(e)

bon vous allez pas tout mettre sur le plateau

pour moi familial et pro c'est la meme chose

a part que la pro ya plus de sécurité

mais la pro est plus chère que la familiale 200€ de plus selon le modele (origine et mise a jour) :troll::p

Posté(e)
la versionpro est meilleur par raport a la securité

Oui mais plus chère que la familiale largement suffisante à la maison... Ca évite d'utiliser une version déplombée... :troll: J'me comprend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.