Aller au contenu

[XP] windows xp pro

kamisole

Messages recommandés

Posté(e)
alors elle est ou la différence à part les option inutile de serveur etc...

;) la difference c'est qu'il a la licence de la familliale ...............et que ça m'etonnerait qu'il ait la licence de la Pro !!!

:keskidit::mad2:

Posté(e)

je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!!

Posté(e)
je suis 1 neo mais je regarde 1 peu tous les forums et  les critiques sont que c mieux d'avoir xp pro maintenant tout le monde fait ce qu'il veut!!et puis 1 nouvelle version c 1 nouvelle performance non?!ceci dit je pense que c possible mais desinstaller pour reinstaller c pas la mer a boire non plus!!faut s'y mettre quoi!!

1 :non:

un :8

c :non:

c'est :ouioui:

c1 :non:

c'est un :ouioui:

je suis 1 neo :keskidit:

je suis un ????....... quoi ???........nouveau ??? :8

cinq topics où tu poste et c'est toujours des "1" des "c" ...........c'est bien qu'il n'y ai que ça et pas pire, mais ---> ;) quand meme !!!

:sms2: ---------> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11635

:mad2:

Posté(e)

Mais aprés avoir installé le sp2, est ce qu'il y a encore une différence entre les 2 version ?(pas au démarrage en tout cas, il faut aller ds le panneau de config pour connaitre la version du xp).

Posté(e)

bon vous allez pas tout mettre sur le plateau

pour moi familial et pro c'est la meme chose

a part que la pro ya plus de sécurité

mais la pro est plus chère que la familiale 200€ de plus selon le modele (origine et mise a jour) :troll::p

Posté(e)
la versionpro est meilleur par raport a la securité

Oui mais plus chère que la familiale largement suffisante à la maison... Ca évite d'utiliser une version déplombée... :troll: J'me comprend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...