haku Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila depui hier ma connexion ne marche plus tres bien, je narrive pas a me connecter ou alors sa rame, et je n'arrive pas a aller dans la config de mon routeur !!!!!!!! quand je le ping sa foire une fois sur 2. je lui est fait un reset, je les reconfigurer sa a remarcher et la se recomance a merder !! quand je branche que le modem sa marche nickel don je pense que sa vien du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 routeur wifi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 non c'est un routeur ethernet d-link DI 604. il marchait nickel jusqu'a hier ... aidé moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 personne n'a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai remarque que des fois juste en le debranchant et rebranchant sa marcher sa peut venir d'un faut contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et il sous garanti? si non mais ke Firmewire a jour que tu recupere sur le site de d-linj les routeur netgear sa le fais sa sur le DG834G il fallais mettre le Firmwire a jour et op sa marcher mais avant de faire sa regarde sur le site de d-link si y a un forum si oui regarde si ton probleme existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.