Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

prob de connexion

Featured Replies

Posté(e)

voila depui hier ma connexion ne marche plus tres bien, je narrive pas a me connecter ou alors sa rame, et je n'arrive pas a aller dans la config de mon routeur !!!!!!!! quand je le ping sa foire une fois sur 2. je lui est fait un reset, je les reconfigurer sa a remarcher et la se recomance a merder !! quand je branche que le modem sa marche nickel don je pense que sa vien du routeur ?

Posté(e)
  • Auteur

non c'est un routeur ethernet d-link DI 604. il marchait nickel jusqu'a hier ...

aidé moi !!! :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai remarque que des fois juste en le debranchant et rebranchant sa marcher sa peut venir d'un faut contact ?

Posté(e)

et il sous garanti?

si non mais ke Firmewire a jour que tu recupere sur le site de d-linj

les routeur netgear sa le fais sa sur le DG834G il fallais mettre le Firmwire a jour et op sa marcher

mais avant de faire sa regarde sur le site de d-link si y a un forum si oui regarde si ton probleme existe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.