laura19 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 salut tt le monde! j sui nouvelle ici, j m y connais pas trop en internet ni en technologie d ailleurs, alors svp aidez moi, je vous en supplie! il y a qqn qui controle mon ordi j croi.... la fleche bouge d un sens a l autre et puis d truc bizarre se passent... je dois appuyer 2 fois sur eteindre pour ke ca s eteigne vraiment , c vraiment enervant ! g sais meme pas ki a fait ca, g plein d contacts sur msn alors j sai pa si c eux...on ma di k en sachant mon adresse e-mail on peu faire ca, j comprend vraimen pa!!! mon ordi est nouveau et g peur de le laisser mi mort c un hp et il y a xp edition familiale , si y a un truc pas clair dites moi, aidez moi svp, g changé 3 fois d antivirus mais il est tjs la cet intrus!!! merci d avance:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est certainement un cheval de troie (Trojan) ... fais immédiatement un scan anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 essaie spyware.............ou spydoctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Est ce que tu n'aurais pas télécharger un programme (*.exe) que t'as passé un de tes contacts msn ? si oui ca vient certainement de là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 essaie ça............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut, télécharge BitDenfender, il est tres efficace et 100 % gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Qu'est-ce que tu as comme firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 tu est en réseau avec qqn ? si c' est le cas c est peu etre une personne de ta famille qui te fait des blagues. Soit comme on la dit plus haut c est un trojan il suffit de faire une analyse antivirus avec un bon antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.