Aller au contenu

[VDS] Epox 8RDA3+


UnKna

Messages recommandés

Epox 8rda3+, jamais servi, jamais déballé du carton.

Cause de vente : Problemes Personelle

Description :

La 8RDA3+ d'EPOX est la nouvelle révision de la 8rda+, plébicité comme étant la reine de l'overclocking et réputé pour sa stabilité.

Doté du tout dernier chipset nFORCE2 de nVIDIA (ultra 400), elle offre à la fois une solution complète est performante, notament grâce au "Dual channel" (prise en charge, non obligatoire mais recommandé pour plus de performance, des barettes de mémoire DDR-RAM par paire.), et au support des mémoires PC2700 et PC3200 (support officiel des bus 266,333 et 400).

Equipé de 4 ports USB 2.0 (6 si l'on connecte les 2 suplementaires fournis) et d'un controlleur son 5.1, de deux controlleur reseau 10/100 et du raid en serial ATA 150.

Doté de plus, comme toutes les cartes mères haut de gamme de la marque, d'un afficheur post (afficheur aidant à la localisation des pannes: outil indispensable à l'overclocking.)

En vue d'overclocking poussés, elle est doté de deux radiateurs passif (un sur le northbridge, et un sur le southbridge), et de la possibillité de modifier le voltage du CPU, de la memoire, de l'agp et du VDD (voltage du chipset, pour monter en frequence..)

Carte mère de plus fournie avec deux nappe IDE ronde, deux nappe serial ATA et de deux adaptateur alimentation pour disque dur SERIAL ATA.

Prix achetée : 100 euros

Prix Vendu : 75 euros FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit::mad2:

S'il vous plait !! Personne ? !!

:8 :8 :ouioui:

C'est une mobo qui m'aurait bien tenté mais j'ai déjà une nf7s rév 2.0 et une a7n8x-e dlx ....

Il te reste encore un peu de garantie ?

Le prix est peut-être un peu cher ... vu qu'on trouve la mobo à base de nf3 à ce prix ... à toi de voir. ;)

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):yes::-D

C'est une mobo qui m'aurait bien tenté mais j'ai déjà une nf7s rév 2.0 et une a7n8x-e dlx ....

Il te reste encore un peu de garantie ?

Le prix est peut-être un peu cher ... vu qu'on trouve la mobo à base de nf3 à ce prix ... à toi de voir. :troll:

Bonne vente

La garantie est encore de deux ans, viens de l'avoir mais moi j'ai ma DFI maintenant, donc garantie complete !

Mobo de fou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Salut

Je te propose 60in pour la mobo ... à une condition. :p

Y a t-il un port jeu sur cette carte ? :-D:eeek2:

@+

C'est quoi ce fameu port ? :iloveyou:

Sinon super carte, avec bundle de fou, y a meme des dissipateur moffset et 1 tourne vis dedans :fumer:

Ben moi fini le soket A et en plus je l'ai deja, en etat de non marche, mais j'lai qd meme

Bonne vente :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure: 60 euros :fou::-D

En faite, si je la vends, je la vends 75 Out

Donc laisse tomber :-D

75€ + fdp, c'est cher pour un port jeux. :keskidit::transpi:

Il y en a une qui a été vendue hier à 50€ chez Noky. Donc, je vais attendre. Sinon, je suis hyper content de ma nf7s modée. La seule raison de vouloir changer la mobo était pour avoir un port jeux, ayant récupéré un volant saitek. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vend la mienne mais y a de la vaseline partout, le ventilo du chip a pris un gros coup et y a du seal string ds le soket :mad2:

Sinon Unkna c'est clair que c'est un peut cher, enfin tu fais comme tu veux...

T'as so..... ta mobo ??? :mdr2:

:incline::zarb::zarb::fou:

M'enfin bon, si t'as une epox, pourrais-tu me dire si le port jeux marche ou pas ? Car là, il y en a qui dise que c'est lié au chipset nf2 ... le problème de compatibilité paraît-il.

Si t'en vends et si elle est encore bonne, :D ça pourrait m'intéressé suivant le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...