Aller au contenu

[CG4-CLOSED] PowerBalls


Mastaba

Messages recommandés

Commande de Powerballs quatrième édition (nouveau topic) :

-CG CLOSED-

powerball_orange_top_web.jpgneon_blue_frame.jpgneon_green_frame.jpg

Présentation :

homepagevideo_r.gif

Ce joujou de haute précision se base sur un rotor gyroscopique portable. En gros, l'intérieur de la baballe peut tourner sur les 3 axes jusqu'à 15000tr/mn, propulsé uniquement par les mouvements de votre poignet.

Et alors ? Et bien plus la vitesse augmente, plus les forces gyroscopiques du rotor augmentent, donc plus vous donnez de mouvements à la sphere, plus la balle a tendance à vouloir se deplacer d'elle meme pour contrer le mouvement que vous lui donnez... C'est assez difficile à décrire, mais plus vous la faites tourner vite, plus on a l'impression qu'elle est lourde et qu'elle veut sortir de votre main. Vers les 10000tr/mn, on commence à avoir l'impression de se battre avec un poids de 15kg à bout de bras.

L'interêt ? Il y en a plusieurs :

- appareil de musculation / rééducation du bras : ça fait travailler sans impact tous les muscles des doigts jusqu'à l'épaule, et la difficulté est automatiquement proportionnelle à votre force (plus vous êtes capables de l'emmener loin, plus c'est dur, donc vous avez toujours l'effort adapté)

- objet insolite TRES marrant

- appareil de concours capable de relancer très facilement chez n'importe qui l'instinct du "je veux faire un meilleur score que le voisin"

Infos complémentaires :

Le site officiel : http://www.powerballs.com/fr/

Le "test" sur nokytech : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=126&page=1

Les différentes baballes :

Les modèles "pro" qui possèdent un compte tour précis (mémorisation du high score, affichage de la vitesse instantanée, etc.)

Les modèles "néon" qui génèrent de la lumière (diodes dans le rotor alimentées par le mouvement)

Les modèles "régular" ne possèdent pas de compteur mais on peut en rajouter par la suite.

Galerie d'image : http://www.powerballs.com/fr/images.php

Tarifs et avantages de la CG :

(tarifs normaux > CG4)

Neon Blue regular 250 Hz29.99 > 17.99 euros

Neon Blue Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros

Neon Green Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros

Powerball 250 Hz Regular 24,99 > 12.99 euros

Powerball 250 Hz Pro Ambre 39,99 > 22.99 euros

Powerball 250 Hz Pro Blue 39,99 > 22.99 euros

Mais ce n'est pas tout, non seulement les prix sont très interessants mais l'offre comprend aussi :

Dragonne offerte (2 euros en magasin)

Logo nokytech sur la powerball (pas obligatoire)

Frais de port offert a partir de 2 Powerball acheté

Garantis à vie

Le modele phantom ne sera pas disponible.

Frais de ports :

6€ pour une baballe et offert pour 2 Powerball achetées.

- Livraison possible en Suisse, Belgique, DOM-TOM, etc. :

15€ par colis (avec une Powerball) et 3€ en plus par Powerball.En effet nous sommes obligés d'expédier les Colis en Prioritaire avec accusé de réception pour être sûrs que le colis arrive à destination (il n'y pas de tracking)

Frais divers :

Je fais à l'arrondi superieur. Et je ne prends rien sur cette CG c'est uniquement pour le plaisir des membres.

Participation :

lien vers le topic sur noky :

http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...53&page=1&pp=15

Postez-y votre Pré-commande sous forme de code ainsi :

[ CODE] (sans l espace apres le [)

Pseudo

Commande

Ville

Regroupement

[ /CODE] (sans l espace apres le [)

Dates :

Précommande jusqu'au Dimanche 2 Janvier Minuit

Commande avec le fichier de confirmation (disponible a partir du dimanche soir) Du lundi 2 Janvier jusqu'au vendredi 7 Janvier Minuit

Paiment du Samedi 8 Janvier jusqu'au samedi 15 janvier Minuit.

Lundi 17 Janvier J'envois la commande au fournisseur qui dans la semaine vous envois vos produits

Notes additionnelles :

- Garantie à vie !

- Pas de facture individuelle, cependant la liste des acheteurs étant transmise, vous êtes inscrits comme si vous aviez commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une NeonBlue+ 1 pro blue 250Hz

Enfin, je vai voir sur leur site, mais pour le neonBlue c sur

Tu peu donner un vrai exemple de commande?

traduire donc

pseudi et tout ca?

Le pseudo, dans mon cas, c FooDje? ou il en faut un autre?

Merci

Oui oui, c' est bon, par contre, si tu peux, ca serait mieux de mettre ta commande sur le topic sur nokytech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ce passe pour les paiments?

Faut envoyé la thune où?

avant CG apret CG?

MAJ, je viens de faire un pti tour sur france-powerball.com, et les prix de 44.99 sont érronés...... car c'est les ancien prix pratiqué par eux a lunitée avant le reduc a réellement 38.24E

Alors, c sur que 27.5E pour 44.99E ca fait tape a loeuil et supra ristourne grace a la CG, mais de 38.5E@27.5E ce cerait plus serieux.......comme coi, le copier coler n'est pas toujour optimal......

http://www.france-powerball.com/creload/catalog/

A méditer....

PS: Ma question sur les painents tiens toujour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...