Mastaba Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Commande de Powerballs quatrième édition (nouveau topic) : -CG CLOSED- Présentation : Ce joujou de haute précision se base sur un rotor gyroscopique portable. En gros, l'intérieur de la baballe peut tourner sur les 3 axes jusqu'à 15000tr/mn, propulsé uniquement par les mouvements de votre poignet. Et alors ? Et bien plus la vitesse augmente, plus les forces gyroscopiques du rotor augmentent, donc plus vous donnez de mouvements à la sphere, plus la balle a tendance à vouloir se deplacer d'elle meme pour contrer le mouvement que vous lui donnez... C'est assez difficile à décrire, mais plus vous la faites tourner vite, plus on a l'impression qu'elle est lourde et qu'elle veut sortir de votre main. Vers les 10000tr/mn, on commence à avoir l'impression de se battre avec un poids de 15kg à bout de bras. L'interêt ? Il y en a plusieurs : - appareil de musculation / rééducation du bras : ça fait travailler sans impact tous les muscles des doigts jusqu'à l'épaule, et la difficulté est automatiquement proportionnelle à votre force (plus vous êtes capables de l'emmener loin, plus c'est dur, donc vous avez toujours l'effort adapté) - objet insolite TRES marrant - appareil de concours capable de relancer très facilement chez n'importe qui l'instinct du "je veux faire un meilleur score que le voisin" Infos complémentaires : Le site officiel : http://www.powerballs.com/fr/ Le "test" sur nokytech : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=126&page=1 Les différentes baballes : Les modèles "pro" qui possèdent un compte tour précis (mémorisation du high score, affichage de la vitesse instantanée, etc.) Les modèles "néon" qui génèrent de la lumière (diodes dans le rotor alimentées par le mouvement) Les modèles "régular" ne possèdent pas de compteur mais on peut en rajouter par la suite. Galerie d'image : http://www.powerballs.com/fr/images.php Tarifs et avantages de la CG : (tarifs normaux > CG4) Neon Blue regular 250 Hz29.99 > 17.99 euros Neon Blue Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros Neon Green Pro 250 Hz 44,99 > 27.5 euros Powerball 250 Hz Regular 24,99 > 12.99 euros Powerball 250 Hz Pro Ambre 39,99 > 22.99 euros Powerball 250 Hz Pro Blue 39,99 > 22.99 euros Mais ce n'est pas tout, non seulement les prix sont très interessants mais l'offre comprend aussi : Dragonne offerte (2 euros en magasin) Logo nokytech sur la powerball (pas obligatoire) Frais de port offert a partir de 2 Powerball acheté Garantis à vie Le modele phantom ne sera pas disponible. Frais de ports : 6€ pour une baballe et offert pour 2 Powerball achetées. - Livraison possible en Suisse, Belgique, DOM-TOM, etc. : 15€ par colis (avec une Powerball) et 3€ en plus par Powerball.En effet nous sommes obligés d'expédier les Colis en Prioritaire avec accusé de réception pour être sûrs que le colis arrive à destination (il n'y pas de tracking) Frais divers : Je fais à l'arrondi superieur. Et je ne prends rien sur cette CG c'est uniquement pour le plaisir des membres. Participation : lien vers le topic sur noky : http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...53&page=1&pp=15 Postez-y votre Pré-commande sous forme de code ainsi : [ CODE] (sans l espace apres le [) Pseudo Commande Ville Regroupement [ /CODE] (sans l espace apres le [) Dates : Précommande jusqu'au Dimanche 2 Janvier Minuit Commande avec le fichier de confirmation (disponible a partir du dimanche soir) Du lundi 2 Janvier jusqu'au vendredi 7 Janvier Minuit Paiment du Samedi 8 Janvier jusqu'au samedi 15 janvier Minuit. Lundi 17 Janvier J'envois la commande au fournisseur qui dans la semaine vous envois vos produits Notes additionnelles : - Garantie à vie ! - Pas de facture individuelle, cependant la liste des acheteurs étant transmise, vous êtes inscrits comme si vous aviez commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est le quel modele qui créé sa propre electricitée pour quil sillumine? en tout cas, 27.50E pour 44,99E normalement, c vrai que c un bon plan. Je vais surement men prendre une ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je vais prendre une NeonBlue+ 1 pro blue 250Hz Enfin, je vai voir sur leur site, mais pour le neonBlue c sur Tu peu donner un vrai exemple de commande? traduire donc pseudi et tout ca?Le pseudo, dans mon cas, c FooDje? ou il en faut un autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Pseudo : Exemple ! 3*Neon Blue Pro 250 Hz Ville : Paris Regroupement : Non // Pas a prendre en compte j'ai deja passé commande moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je vais prendre une NeonBlue+ 1 pro blue 250HzEnfin, je vai voir sur leur site, mais pour le neonBlue c sur Tu peu donner un vrai exemple de commande? traduire donc pseudi et tout ca?Le pseudo, dans mon cas, c FooDje? ou il en faut un autre? Merci Oui oui, c' est bon, par contre, si tu peux, ca serait mieux de mettre ta commande sur le topic sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Comment ca ce passe pour les paiments? Faut envoyé la thune où? avant CG apret CG? MAJ, je viens de faire un pti tour sur france-powerball.com, et les prix de 44.99 sont érronés...... car c'est les ancien prix pratiqué par eux a lunitée avant le reduc a réellement 38.24E Alors, c sur que 27.5E pour 44.99E ca fait tape a loeuil et supra ristourne grace a la CG, mais de 38.5E@27.5E ce cerait plus serieux.......comme coi, le copier coler n'est pas toujour optimal...... http://www.france-powerball.com/creload/catalog/ A méditer.... PS: Ma question sur les painents tiens toujour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Content de te voir ici Mastaba, comme sur Cooling vous pouvez lui faire une entière confiance, il est fiable à 250% (même si c'est pas lui qui gère la CG ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 KzR (j' ai passé les 30kPts ) Pour les paiements, ca se fera quand tout le monde aura confirmé, par chèque/virement a l' orga. Il y a une réduction en ce moment, oui, mais ca doit être récent alors ? (je surveille pas le site tout le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Etape de confirmation ! (La CG est encore ouverte jusqu' au 7) plus de 500 PB commandées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 500PB pinaise ça en fait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouais, l' autre jour, ca en était a seulement 280, je sais pas ce qu' y s' est passé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 v tetre m' en prendre une aussi, mais j' attend juste de plus amples info a propos de cette commande ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu veux savoir quoi ? (ca close le 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'en veux une mais j'ai pas de chequier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je pense qu' on pourra payer aussi par virement. Sinon, tes parents peuvent faire le chèque, non ? Où alors tu te regroupes avec quelqu' un que tu paies ? (ca fera aussi 6€ de moins) Va voir sur le topic, a tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est fait ^^ je v de ce pas sur le topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 600PB ! ca ferme demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Dommage qu'on puisse pas avoir le logo PC Inpact plutôt que Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaba Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 CG Closed depuis hier minuit ! 841 Powerballs commandées au total ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.