MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon pour linsten je suis en 9*275Mhz, et le Vchipset est a 1.65 et la ram a 2.7v, ( Tout sa es stable ) Par contre ya un truc que je pige pas ( Le Vcore ) regardez les 2 screen le 1er c suis du teste de pcinpact et le 2e c le mien. Merci davence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu ne dois simplement pas avoir la même carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu ne dois simplement pas avoir la même carte mère ... ba si j'ai la EPOX 9NDA3+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu ne dois simplement pas avoir la même carte mère ... Je pense (j'espere) que si il dit ca c'est qu'il a bien la meme Par contre pas le meme bios c'est posible... Mince j'me suis fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je pense (j'espere) que si il dit ca c'est qu'il a bien la memePar contre pas le meme bios c'est posible... Mince j'me suis fait griller Quelqu'un c coment je peu faire pour trouvé son bios ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Everest te donne l'adresse pour aller a la page des bios de ta mobo, et comme tu a la dernière version tu peut regarder tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ba si j'ai la EPOX 9NDA3+. quel revision 1.x ou 2.x ? quel bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 quel revision 1.x ou 2.x ? quel bios ? javai le 10/26/2004 et la je vien de mettre le 11/10/2004 et la version de la CM je c pas ou c marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le +0.05 V doit indiquer la différence de voltage par rapport à celui par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Le +0.05 V doit indiquer la différence de voltage par rapport à celui par défaut. oué je pense aussi, mai je voudrai savoir pourquoi le gars voie son vcore et pas moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est bon j'ai trouvé la revision de ma Epox c la 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Certains vont me prendre pour une bête sans coeur .... mais dans cette section se trouvent plusieurs posts à bonne année .... De plus, tu pourrais éditer tes posts ... Sur ce : post supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Certains vont me prendre pour une bête sans coeur .... mais dans cette section se trouvent plusieurs posts à bonne année .... De plus, tu pourrais éditer tes posts ... Sur ce : post supprimé j'approuve totalement... tout le monde devrait savoir que blabla est fait pour le freepostage! (ils vont raler, a blabla ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Certains vont me prendre pour une bête sans coeur .... mais dans cette section se trouvent plusieurs posts à bonne année .... De plus, tu pourrais éditer tes posts ... Sur ce : post supprimé Désolé je me suis trop laché hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ai pu m'en rendre compte... mais j'étais pas là pour modérer, merci a Cedrix, encore une fois le Veilleur.... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Up pour mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je te propose d'attendre Bob qui est le seul à avoir proposé une "solution" .... Ma foi si quelqu'un d'autre a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 boblemagnifique ta une idée ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 C'est un peu comme pour ma carte mére. Avec le bios d'origine j'avais directement le Vcore de marqué (ex: 1.5V). Réglable de 1.45V à 1.8V. ---------------------------------------------------------------- Avec les derniers bios, j'ai: Vcore: 1.5V (réglable de 1.45 à 1.55V). Et "OVER VID" qui est un pourcentage d'augmentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ouais aparement maintenant les cm ont ca dans le bios Avec la dfi c'est pareil Je sais pas pourquoi, peut etre pour plus allegé le menu, car ca permet d'avoir plein de vcore different et ca prend pas beaucoup de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 voila ce que j'ai moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 javai le 10/26/2004 et la je vien de mettre le 11/10/2004 et la version de la CM je c pas ou c marqué bonjour a tu essayer celui la 11/25/2004 et avec le clavier numerique le+et le - frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonjour a tu essayer celui la 11/25/2004 et avec le clavier numerique le+et le - frankaa je ne vois pas torp ce que celà va changer.... d'abord ce site n'a pas l'air tres fiable et en plus il s'agit surement d'une erreur de frappe. je pense que le testeur de pci avait une carte de test, ou à l'époque les bios étaient comme ça, mais aujourd 'hui ils sont autrement. maintenant ça pose pas d eprobleme qu'il t'affiche la différence par rapport au vcore par défaut, au contraire c'est mieux, ça permet de pas faire trop de connerie. donc si tu tiens absolument à le mettre à 1.70, tu fais 1.70-vcor_par_defaut et tu reporte la valeur dans ton bios Myke, voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Non je veu pas absolument le mettre à 1.70, mai sa aurai été mieu de voir son vcore comme dans le teste. donc voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 slowrage d'abord ce site n'a pas l'air tres fiable et en plus il s'agit surement d'une erreur de frappe. moi j'ai tester plusieur bios que se soit en beta ou officieux et jamais de probleme frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.