Crash_Overburn Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vends mon a7n8x-x ayant acheté une AN7 pour avoir de meilleurs capacités d'OC. Elle a le Bios 1009 (le plus récent est le 1010 je vous le met si vous le demandez) J'ai aussi changé le radiateur du northbridge d'origine par un Zalman NB-47J Je la vends avec boite d'origine, cd, nappes et autres si vous avez besoin. La moins chère étant a 59€ sur internet , je vends lka mienne 45€. Si vous voulez plus d'informations sur ma carte mère demandez. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 une carte modifié utilisé 7 mois j'e l'acheterait a 50% du prix du neuf par ce que la ca vaux pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Atends tu crois quand même pas ke je vais te la vendre 20€!!! T fou!!! Je veux bien la baisser encore un peu mais j'irai pas en dessous de 35€. Ca fait 230Francs!!! C ridicule déja!!! Sachant ke je l'ai payé 79€ ya 1an ça fait 45% de baisse de prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 on compare jamais avec les prix de l'année derniere. si moi j'achete aujourd'hui quelque chose je regarde pas combien il a couté l'année derniere. on compare avec les prix du marché. c'est le probleme avec l'informatique les prix baisse tres vite. voila deja a 35 € c'est fesable. a-t-elle la video integré moi je serait interressé par une sortie video sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Non désolé mé je peu te vendre une petite carte graphique avec si tuveu. Un Leadtek geForce 4 MX460 my ViVo 64DDR pour 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 35 € ca vaut largement la peine pour une carte mere de qualité moyenne!!! moi perso je l'ai et je n'ai rien a lui reprocher pour l'instant , si je voulais une meilleur j'aurais mis plus d'argent!!! allez un ptit up d'encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est une bonne cm et 35€ sa vaut largement le coup: BONNE VENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci des encouragements mais des acheteurs potentiels seraient aussi le bienvenu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.