Aller au contenu

/!\ Photos : Tsunami /!\


UnKna

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Olalala... l'aire ne dois pas circulé beaucoup là dedans... avec tellement de cable.... Ca doit chauffééééé !!! Aller range nous tout ca !!!

.... Trops la galere a ranger dans ce boitier :ati:

Avec la NeoPower sa sera déja plus facile, car le gainage deja fais ...

En plus maintenant j'ai plus de nappe ide, tous en SATA :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà, en suivant les conseils de Unaka et mes propres gouts, j'ai remplacé mon ancien boitier par un Tsunami Dream. Si vous décidez comme moi de testez avec les ventilos d'origine, le rêve s'arrête vite fait... Des réacteurs d'avion....

J'ai donc acheté des Papst, ainsi qu'un boitier Zalman Fan Mate 2, et demain une prise Y trois pins pour mettre les 2 ventilos sur le zalman, et maintenant le silence règne, mais avec toujours beaucoup d'air qui circule...

Que du bonheur, sérieusement pour les yeux et les oreilles.

Un petit :rhooo: à thermaltake de fournir des ventilos si pourri d'origine, il pourrait au moins proposer un rabais à ceux qui en veulent pas ;)

Place au photo:

tsunami1.jpg

tsunami2.jpg

J'ai pris la version sans la vitre car j'avais une vitre sur l'ancien boitier que je trouvais inutile et pas spécialement beau..

Mon bureau tout bien rangé :-D

tsunami3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les papst étaients 31 CHF donc 19.98€ pièce.

Et le zalman fan mate 2 a couté 9.67€ et sert à réguler la vitesse de tes ventilos. Quand tu fais du windows tu mets sur low, et si tu fais du jeu ou autre, tu fais tourner à fond. Mais ces ventilos même à fond ne font quasi pas de bruit si ce n'est le bruit d'air :8

Je conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...