evascaflownewing21 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bonjour j'ai installé steam recement pour pouvoir jouer a counter sur internet j'ai le cd original de half life mais voila j'ai installé le jeu et soi j'enregistre sur steam mon produit avec ma clé cd il me dit quelle est dupliquée jhe comprend pas si je me trompe de procédure ou pas ? que faut nil faire pour jouer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je pense que tu vas etre deg. T'as clé est certainement bloqué, tu as pas install steam assez tot. Si quelqu'un à déjà rentré ta clé pour son compte et bein t niqué. j'ai cru comprendre que certain avez contacté valve en prouvant qu'ils avaient bien acheté leur half life, mais je c pas s'ils ont eu gain de cause c pour ca que des que steam est sortie, et bein il vallait mieux se mettre à la 1.6, comme ca t sur de pas te faire voler ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 previens valve que tu t fait hacker ta clé, une fois que c fait, il devrait t'en renvoyer une..... m'enfin pour du HL1..... a mon avis ils ne seront pas presser, offre toi HL2 et CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 topic déja présent dans jeux vidéos! topic a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ps: ta clé a deja était rentrer par quelqu'un d'autre dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ils doivent faire la sieste nos modos preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ils doivent faire la sieste nos modos preferes faite dodo cola mon pti frere .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.