sk8access Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut à tous, Je voulais juste avoir une indication par rapport au nouveau Zalmann. J'ai vu le topic dessus, la photo où il est monté et je me demande si il rentrerait ds ma machine sachant que mon Sonata n'est pas si grand que ça... Autant il n'y a aucun souci mais dans le doute, je ne veux pas acheter avec ce doute. Merci d'avance les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 vas voir sur le site de Zalman pour voir déjà si ta carte mère est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 dnas tous les boitier (à par mini, shuttle...) ça passe normalement mais pas sur les NF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 vas voir sur le site de Zalman pour voir déjà si ta carte mère est compatible ca dépend pas de la CM mais aussi du boitier! le 7000 passe sans problèmes (va voir dans le topic du zalman 7000 mes photos ) mais le 7700 ne passe pas dans le sonata d'après PrivatePiracy dans le topic du 7700, suffit de lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Quand je vois deja le mien ,volcano 12 et que je compara au zalman il fait tout petit a coté lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le volcano 12 est vraiment petit c'est vrai d'ailleurs il se fixe comme le ventirad box, mais par contre il tourne bien plus vite (en + y a que 3 pales) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 le volcano 12 est vraiment petit c'est vrai d'ailleurs il se fixe comme le ventirad box, mais par contre il tourne bien plus vite (en + y a que 3 pales) Ouai dans les 5500 tours,mais bon suffit de viré la sonde thermique du ventilo et c'est déja beaucoup plus silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIO8 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses .... ma config est la suivante: PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses .... ma config est la suivante: PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA Oh mon gars pas besoin de poster ca sur tout les post (deja sur 3 en tt cas) et encore pire en majuscule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour à tous , j'aimerais bien acheter le ZALMANN CNPS 7000 B-CU , car je veux un ventirad puissant et surtout ultra silencieux, il est annoncé compatible pentium 4 socket 478 mais en regardant plus finement sur la liste des cartes mères compatibles dressée par le constructeur, la mienne (apparemment peu répandue) n'y figure pas ! (même problème pour le thermalright XP 120 ou XP 90 C), ces listes sont elles vraiment exhaustives ? dois-je rennoncer ou puis-je tenter malgré tout l'achat de ce ventirad ? Merci de vos réponses .... ma config est la suivante: PC HP m497fr, média center 2004, windows XP SP2, Ddur 200 Go, RAM 1 Go(2x512), Intel pentium 4 à 3,00 Ghz, socket 478, carte mère ASUS P4SD-LA Ben si elle est pas dans la listes, c'est que la mobo, n'a pas été testée ou qu'elle est compatible. Tu liras avant de poster ainsi dans le forum, il y a des règles et il faut les respecter, comme tout le monde. Sur le site de Zalman, il est ecrit en haut du tableau "List of Pentium 4 motherboards that interfere with CNPS7000(A/B)". Il n'y a pas besoin d'être un anglais pour comprendre que "interfere" ca correspond en français à interfère aussi, c'est à dire que c'est pas compatible. MAis il n'empèche que tu peux le rendre compatible en modifiant le Zalman au dremel, comme mon frere et moi pour sa MSI 865... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.