Aller au contenu

wauuuw, pas mal ce multi


Messages recommandés

Je sais qu'il y a pas de joueurs de nfs ici, du hot poursuit au Underground.

c'est ce que m'a donné l'idée de vous partager de ma petite découverte.

Midnight club II est un jeu mal optimisé, accompagnés de graphismes banales mais qui possède comme avantage d'offrir une liberté totale de circulation dans une ville au choix(Paris par exemple).

jusqu'a maintenant ce concept est fort banal.

La ou ca devient plus interessant, c'est qu'il y a moyen en reseaux local de jouer a 2 dans une ville avec TOUTE la circulation qui est gerée en temps réel.

Quel folie, faire des bonds gigantesques et atterire en plein traffic de paris et finalement se prendre le même bus de Paris :francais:

Personellement j'ai trouvé ca trop génial, je revais d'un jeu pareil depuis Midtown Madness 1 & 2

bref un futur jeu a rajouter pour vos futures Lan :reflechis:

Midnight%20Club%202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

On l'a essayé en Lan et on avait trouvé chiant...

Pour les bonds, c'est vrai que ça volait haut... mais c'est peut être le seul truc qu'on a fait de "marrant" avec...

Et puis perso la conduite est... nulle.. ok c'est de l'arcade, mais de là à tourner à 90° quand on appuie sur droite ou gauche...

J'ai même pas eu le courage de finir le jeu tellement il était moyen...

Le seul plaisir que j'ai pu avoir est peut etre d'avoir découvert la batmobile, et d'avoir réussi à monter sur l'église à Paris... :eeek:

Au passage : J'espère que le 3 fera beaucoup mieux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

On l'a essayé en Lan et on avait trouvé chiant...

Pour les bonds, c'est vrai que ça volait haut... mais c'est peut être le seul truc qu'on a fait de "marrant" avec...

Et puis perso la conduite est... nulle.. ok c'est de l'arcade, mais de là à tourner à 90° quand on appuie sur droite ou gauche...

J'ai même pas eu le courage de finir le jeu tellement il était moyen...

Le seul plaisir que j'ai pu avoir est peut etre d'avoir découvert la batmobile, et d'avoir réussi à monter sur l'église à Paris...  :eeek:

Au passage : J'espère que le 3 fera beaucoup mieux  :eeek:

ben tu as essayé une couse en lan avec la circulation.

bon graphiquement et point de vue tenue de route, oki mais rien a faire c'est génial de se prendre le periph a contresens en reseau local.

on aime ou on aime pas :yes:

Le solo je peut comprendre mais le multi :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...