evascaflownewing21 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila mon problème j'ai installer un cable reseau pour partager ma connexion internet mais voila j'y arrive pas je sui chez aol je trouve pas ou faut activer la chose sur wanadoo j'y arrive pas la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu as mis les bonnes adresses ip Tu vois l autre ordinateur dans tes favoris réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour c'est pareil que wanadoo tu dois parametrer tes carte réseau dumoin leur donner une IP du style 192.168.0.1>>>PC1 192.168.0.2>>>PC2 ensuite fait demarrer>executer>CMD>entrer tappe du PC1 Ping 192.168.0.2 si cela passe fais de meme avec le PC mais sa sera ping 192.168.0.1 ensuite sur le pc qui as le modem va sur dans les favoris réseau puis clic droit sur ta connexion internet puis propriétépuis onglet partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 voila j'ai trouvé comment partager mon reseau donc j'ai installé un proxy rentré les adresse ip et tou de l'autre ordi ensuite j'ai fait l'assisant créer un reseau domestique hier ca fonctionnait aujourdui je rallume pc et tou mais la plu rien fonctionnait plu de partage alors j'ai refait lassistant et ca refonctionné pk donc ? faut il refaire l'assistant creer un reseau domestique a chaque fois ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 faut il refaire l'assistant creer un reseau domestique a chaque fois ? non , il suffit que tes 2 PC soient dans le mêm "groupe de travail" !!! ex : MSHOME ou DOMICILE ou TRAVAIL ..etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.