kinghonk Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai pas de prise 2 pin sur mon alim du coups il tourne à fond. Comment faire pour diminuer sa vitesse de rotaion Ma cm est une asus p5gdc deluxe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Si tu veux vraiment le ralentire alors il y a plus simple coupe le cable d'alimentation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il est branché sur la cm ?? (j'ai pas très bien compris ton histoire c'est pour ca ) si oui essaye speedfan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il est branché sur l'alim avec une prise normal 4 pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 utilise un rehobus genre ca : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018828.html j'en ai un et c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 utilise un rehobus genre ca :http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018828.html j'en ai un et c super Oui mais je pense pas qu'il veut depenser de l'argent justement lol Utilise speedfan comme la dit un de nos camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 achète un Enermax 80 à vitesse variable pour speedfan il faut un retour sur une prise ventilateur de ta carte mère (fil blanc) ou alors achète un adaptateur Molex/ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 >kinghonk branche les deux conducteurs de ton ventilo sur le fil jaune et le fil rouge de la molex, ton ventilo tournera en 6.5/7 volts, avant vérifie en faisant un branchement volant le sens de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 la methode de tatar est la meilleur sinon il y a des potar juste pour un ventilo ici pour 5€ mais bon vos mieu prendre la methode de tatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.