Aller au contenu

GROS gros probleme de disque dur ! besoin d aide


flo506

Messages recommandés

bonjiour

decidement jsuis dans les soucis materiel en ce moment :/

jvous explique l histoire et le probleme :

j achete un disque dur maxtor 120 Go 8 mo de cache en ata.

je l installe en master sur une nappe qu il partage avec un dd de 30 go qui est lui en slave.

tout vas bien, j installe windows, le tout en ntfs.

je commence a stocker. Tout vas bien. parfois le DD gratte pas mal mais il semblerai, d aprés les commentaires LDLC que ce soit tout a fait normmal.

3 h plus tard ( toujours le 1 er jour de son achat) je commence a mettre les jeux.

Je lance l installation de NFSU 2 et en attendant, jme dit que je me ferai bien un World of Warcraft. Je lance le jeu, loading, le dd gratte, il gratte... pouf ecran bleu. viidage de la memeoire physique.

je relance, je reinstalle mon jeux sans jouer...

le lendemain,j installe un autre jeux. pendant ce temps je me dit que je vais faire un nettoyga de spyware. je lance... le dd gratte et pou ecran bleu.....

aujourd hui, je remarque seulement que l ecran bleu survient quand le dd "a 2 grosses applications en meme temps".

je commence les tests :

je lance stinger (antivirus) je lance un jeu -> ecran bleu vidage memoire

je lance une installation de jeu , je lance un autre jeu -> ecran bleu vidage memoire.

le probleme c est que, a part la 1 er fois ou l ecran bleu m est apparue bien net, depuis, il m apparait archi bugguer, aussi illisible que canal+ crypté.

donc je sais plus trop quoi faire la....

aidez moi :'

ps : aprés recherche sur le net, le nom de maxtor apparait souvent avec ces ecrans bleues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...