MASHALLAH Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je ne sais comment un de mes CD de Splinter Cell PT a été séverement rayé. Y a-t-il un moyen de récuperation des données ou une autre alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voici une petite news de pcINpact avec un test annoncé par pcINpact aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Voici une petite news de pcINpact T'as vu le prix ?! (59.90€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 SkipDR Manuel Skip DR Motorisé LDLC.com 34,90 € 59,00 € GrosBill.com 29,90 € 59,00 € Tu prends le manuelle et s'est réglé, tu t'en fou de prendre un truc motorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 SkipDR Manuel Skip DR Motorisé LDLC.com 34,90 € 59,00 € GrosBill.com 29,90 € 59,00 € Tu prends le manuelle et s'est réglé, tu t'en fou de prendre un truc motorisé Oui c'est ce que j'utilise mais ca depend aussi de la profondeur de la griffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pas mal la news avec la machine. Mais je ne vais surment pas l'acheter pour 59 euros ! Y a-t-il un magazin ou je ne sais quoi qui pourrait me le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Pas mal la news avec la machine.Mais je ne vais surment pas l'acheter pour 59 euros ! Y a-t-il un magazin ou je ne sais quoi qui pourrait me le faire ? Dans les videos club il commence a le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Va voir sur des site informatique : - rue du commerce - LDLC - Cdicount - ... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu trouve quelqu'un qui a le jeu et tu grave le cd. C'est pas illégal puisque tu as l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 telecharge le comme un vulgaire pirate, mais vu que tu as la licence, tu es excusé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dans les videos club il commence a le faire. Il le font en tous qu'a à coter de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Il le font en tous qu'a à coter de cher moi Stp fait gaffe a l'orthographe, car la j'étais limite a pas comprendre... "en tout cas à côté de chez moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Stp fait gaffe a l'orthographe, car la j'étais limite a pas comprendre..."en tout cas à côté de chez moi" j'avais pas compris sa reponse non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Dsl je suis, excuser moi pour cet année 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.