orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bjrs tt le monde, alrs c pa un super grav probleme mais enfaite g d incone qui son apparu sur mon bureau et impossible de les enlevés je pence avoir tt essayé ( indeplassable, clik droi inaxéssible, supprimé sa marche pa, ds le netteoyag du disk ils apparaissent p, g fé une recherche ils introuvablent...) bref. si quelqu'un a une idée pour maidé se serai super simpas car sa fait vraiment tro moche. Merci a tous et bonne ANNEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Alors de 1. une petite amélioration du coté de l'écriture sms ne ferait pas du tord. Pour ton problème as tu esseyé un logiciel anti spy ,comme spybot ou ad aware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Et ton anti-virus dans la lancé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oui dsl pour l'ecriture j'ai deja spybot et ad aware mais il ne les enleve pas et mon antivirus non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 s'il vous plais aidé moi quand j'ai redemerer mon pc toute a l'heure il a planté car les icone ne c'était pa affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 1/ c'est pas du hardware 2/ si tu arrêtait le multi post..tu verrais ta réponse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Essaie de formatter ton pc et de réinstaller ton os !! Fais gaffe au modo il arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 enfaite sur le forum il on distribué un truc qui permet de les enlevé c dans la rubrique reseau et internet/icone impossible a enlevé Mais juste une question c quoi les modo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Les modo sont les modérateur ils sont la pour te modérer en gros !!! Il font la loie !!! Il faut les vénerer si tu ne veux pas te faire manger !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 de rien au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.