modjo69 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 meme si je vais sur le site officiel de ATI je n'arrive pas a avoir un driver plus recent.sachant qu'il date du 12/08/2003 j'aimerai en avoir au moin un de 2004. les catalyst ne marche pas.que faire? est ce que c'est a cause de mon pc portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Va sur touslesdrivers.com et si il n'y en a pas alors celui que tu as cité est le plus récent. ( Essaie aussi clubic ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo69 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas mal le look de ton pc franchement y a de l'idée!!!sinon il ne fait pas trop de bruit avec ton ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas mal le look de ton pc franchement y a de l'idée!!!sinon il ne fait pas trop de bruit avec ton ventilo? Eu je comprend pas ce que ton message a avoir avec des drivers pour une cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.