Aller au contenu

x700pro ou 6600Gt


iCee

Messages recommandés

Bonsoir,

voila la semaine prochaine je vais acheter ma nouvelle tour et j'hésite entre une x700pro (pci-espress, monté sur p4 -775) et une 6600Gt (agp, monté sur 64 -754 ou -939)

je sais que amd64 est plus performant pour les jeux, mais je favorise la meilleur carte à savoir que celle ci sera dans un shuttle, sauf pour le socket 754.

HS/ je voudrais savoir ce que change le DUAL pour les rams ?

merci,

iCee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais je crois que le mieu c'est de prendre du s939 c'est plus évolutif, et même pourquoi pas , prendre du nforce4 et avoir une 6600GT en PCX ... car si tu était près à acheté un P4 alors tu as assez d'argent pour acheté AMD64 + CM nforce 4 en sachant que les 6600GT en PCX sont 30 euro moin chère que les modèle AGP.

Mais surtout ne prend pas les X700 elle ne sont que une réponce à nvida : a évité elle ne sont pas très bien concue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui et puis a la limite qu'il soit évolutif on s'en fou un peu parce que quand tu change ton proco généralement tu chenge tout donc voila pour moi moi perso ce sera du s754 3200+ 6600 gt leadtek et asus k8ne deluxe je sais j'ai dit que j'aimais pas trop asus mais en CM ya pas a chier il sont tré bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/ je voudrais savoir ce que change le DUAL pour les rams ?

Le DUAL "double" la bande passante mémoire.

Un A64 S754 attein environ 3000MB/s MAX.

Un A64 S939.....plus de 6000MB/s Max.

C'est donc trés utile.....surtout en multitaches, encodage et autres.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le probléme (comme cela a était dit).....c'est que les S939 on un P-R beaucoup trop haut en comparaison à de leur perf.

A64 3400+ S754 Newcastel --> 2.4Ghz single DDR.

A64 3500+ S939 Newcastel--> 2.2GHz Dual DDR.

--> Le 3400+ est plus perf....pour moin chére.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Si tu compte overclocker....alors je te conseil un 3500+ 0.09µ....voir même un 3200+ S939 0.09µ (ce type de proc monte déja térs haut).

Si tu n'overclock pas.......alors S754 ou S939....à toi de voir. Le meilleur rapport perf/prix est le S754.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué comme sujet,

Car le s939, si tu pren un 3200 maintenant, dans deux ans si tu ne veux pas rachté CM... et tout le reste, tu pourra toujours acheté pour 80 euro un processeur s939 genres 5000+ (si ca monte jusque là en s939) ce qui sera déjà un grans gain par rapport au 3200... Donc moi je crois qu ca vaux la peine d'être évolutif , de toute facon si le soket 754 est légèrement plus performant, cela ne se voit que dans les Benchmark et non lors de l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué comme sujet,

Car le s939, si tu pren un 3200 maintenant, dans deux ans si tu ne veux pas rachté CM... et tout le reste, tu pourra toujours acheté pour 80 euro un processeur s939  genres 5000+ (si ca monte jusque là en s939)  ce qui sera déjà un grans gain par rapport au 3200... Donc moi je crois qu ca vaux la peine d'être évolutif , de toute facon si le soket 754 est légèrement plus performant, cela ne se voit que dans les Benchmark et non lors de l'utilisation...

Dans 2 ans, tout ceci ser dépassé... :pleure:

Pour ce qui est de la puissance, ca a été réalisé sur des appli courantes et pas sur de vulgaires bench. Les faits sont la. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...