nonas Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ça fait quelques news où je remarque que lorsque les images sont noyées dans le texte, ça peut rendre parfois difficilement lisible le texte qui est à côté du fait de l'absence de marges (surtout la marge à droite de l'image ). Alors en lisant le Teuf tout à l'heure, je me suit dit : "J'me lance" (un truc de fou !) Place à l'image témoin : (cliquez pour agrandir) (FF 1.0) Bon je sais, c'est pas grand et je chipotte peut-être mais avec le CSS ça peut être réglé vite fait bien fait, un ou deux pixel(s) suffirai(en)t. D'ailleurs, si je ne m'abuse, les marges ont été agrandit dans les commentaires de news depuis le passage au nouveau design Bonsoir. PS: aujourd'hui c'est mon anniv, je suis un INpactien agé d'un an. :francais: edit: on me dit qu'il n'y aurait qu'un seul 'o' à 'screenshoot' :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ose un (à moins que ma requète soit stupide ou pas prise au sérieux à cause de screenshot ? ; et oui, la pub carrée est bloquée par mes expressions globales d'AdBlock, et non je n'ai pas enlevé l'autre pub bannière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonne idée ! Et oui, screenshot avec un "o" car c'est le verbe shoot au "past participle" vu que le screen a été pris au moment où tu en parles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon, je vais soutenir mon ami nonas. +1 pour son idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comment ça se fait, j'ai zappé ce topic :-/ bref ouais je suis au courant, j'essaierais de trouver une solution simple pour les newsers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'essaierais de trouver une solution simple pour les newsers (ouf ma requète n'était pas infondée/stupide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ne laissons pas cette brillante idée tombée aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 re- Plus que 2 - 3 pixels, je pense au même espace qu'il y a entre la news et la pub carrée, histoire d'avoir une harmonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 fixed ! comme quoi, faut toujours garder espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 fixed !comme quoi, faut toujours garder espoir Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.