celentano59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut. Je souhaiterais savoir sur quoi vous allez vous pencher cette année niveau musique pour la St Sylvestre. ci@o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Allexandrie Allexandra ... Magnolia ... Le téléphone pleure (un slow ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 de la grosse bonne techno en fin de soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne sais pas qui il y'aura éxactement à la soirée...je sais qu'il y' aura du monde... des méttaleux comme des R&B 'ieux/rappeu .... surrement des deux ^_^ ps: comme quoi il y'a souvent des préjugé sur le fait que les deux ne peuvent pas cohabité (quoi que j'ai eu une petite conne de 13 ans qui s'est ajouté a mes contacts tout a l'heure.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La chenille, la danse des canard, tourner les serviette, la la la (bigard), chauuuuuuudd cacaooo !!!, la danse d'hélène, nuit de folie.... Heu !!! quoi d'autres.... Meuh nan, je decoooooneee.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 perso , la ou je vais ( d ailleurs si certaines inpactiennes ou inpactiens veulent venir ) il y aura surement un melange entre du Bon Rnb-Ragga pr se mettre bien et de la bonne house . Et oui , on peut melanger les deux ds une soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ont va commencer avec du bon drum n bass apres du hard tek pendant une partie de la soiree pour teminer avec du hard core et peut etre un petit live pour la fin une bonne soiree a venir avec plein de potes !!!! BONNE ANNEE EN AVANCE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonne année à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 chauuuuuuudd cacaooo !!! Merde grilled ! Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacaooooooooooooooooooooooooooooooo ! Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est la fete au village : c'est de qui??? Les musclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je penche plus pour .... Cum Cum mania ou Cuitas les bananas .... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vois que les réveillons se suivent mais alors là, ils ne se ressemblent PAS DU TOUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Nous on est 15 entre amis, que du top 50. En plus sur www.donna.be vous avez le top 2004 en livestream depuis le 26 décembre, c'est donc 2004 chansons à la suite, grave hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Ice Cube friday,et je serais entrain de me saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bah comme Johnny Clegg vient à Nantes, on va aller voir ça déjà ! (le premier CD que j'ai acheté, en ... 1987 !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 de la disco et du rock sisi on peut ecouter les 2 dans la meme soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon et bien ça a été dans l'ordre: r&b ...rap..disco...Metal... on a presque tout fait bon, faut que je boss, je suis trop a la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon et bien ça a été dans l'ordre:r&b ...rap..disco...Metal... on a presque tout fait bon, faut que je boss, je suis trop a la bourre +1 pour le faut que je bosse suis a la bourre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.