Posté(e) le 30 décembre 200420 a Salut. Je souhaiterais savoir sur quoi vous allez vous pencher cette année niveau musique pour la St Sylvestre. ci@o
Posté(e) le 30 décembre 200420 a Allexandrie Allexandra ... Magnolia ... Le téléphone pleure (un slow )
Posté(e) le 30 décembre 200420 a je ne sais pas qui il y'aura éxactement à la soirée...je sais qu'il y' aura du monde... des méttaleux comme des R&B 'ieux/rappeu .... surrement des deux ^_^ ps: comme quoi il y'a souvent des préjugé sur le fait que les deux ne peuvent pas cohabité (quoi que j'ai eu une petite conne de 13 ans qui s'est ajouté a mes contacts tout a l'heure.... )
Posté(e) le 30 décembre 200420 a La chenille, la danse des canard, tourner les serviette, la la la (bigard), chauuuuuuudd cacaooo !!!, la danse d'hélène, nuit de folie.... Heu !!! quoi d'autres.... Meuh nan, je decoooooneee..
Posté(e) le 30 décembre 200420 a perso , la ou je vais ( d ailleurs si certaines inpactiennes ou inpactiens veulent venir ) il y aura surement un melange entre du Bon Rnb-Ragga pr se mettre bien et de la bonne house . Et oui , on peut melanger les deux ds une soiree
Posté(e) le 30 décembre 200420 a ont va commencer avec du bon drum n bass apres du hard tek pendant une partie de la soiree pour teminer avec du hard core et peut etre un petit live pour la fin une bonne soiree a venir avec plein de potes !!!! BONNE ANNEE EN AVANCE !!!!
Posté(e) le 31 décembre 200420 a chauuuuuuudd cacaooo !!! Merde grilled ! Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud cacaooooooooooooooooooooooooooooooo ! Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !
Posté(e) le 31 décembre 200420 a moi je penche plus pour .... Cum Cum mania ou Cuitas les bananas .... :p
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Auteur Je vois que les réveillons se suivent mais alors là, ils ne se ressemblent PAS DU TOUT !
Posté(e) le 31 décembre 200420 a Nous on est 15 entre amis, que du top 50. En plus sur www.donna.be vous avez le top 2004 en livestream depuis le 26 décembre, c'est donc 2004 chansons à la suite, grave hein !
Posté(e) le 31 décembre 200420 a bah comme Johnny Clegg vient à Nantes, on va aller voir ça déjà ! (le premier CD que j'ai acheté, en ... 1987 !!)
Posté(e) le 31 décembre 200420 a de la disco et du rock sisi on peut ecouter les 2 dans la meme soiree
Posté(e) le 1 janvier 200520 a bon et bien ça a été dans l'ordre: r&b ...rap..disco...Metal... on a presque tout fait bon, faut que je boss, je suis trop a la bourre
Posté(e) le 1 janvier 200520 a bon et bien ça a été dans l'ordre:r&b ...rap..disco...Metal... on a presque tout fait bon, faut que je boss, je suis trop a la bourre +1 pour le faut que je bosse suis a la bourre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.