gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour a toutes et tous, Suite a un probleme de port jeu tombé HS, je cherche donc un adaptateur port jeu=>USB, si quelcun connaissait un model qui passe avec une sidewinder gamepad (premier model donc) je serrai fort interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je connaissais l'inverse, pour brancher une manette USB sur un port jeu mais ça, jamais vu de ma vie de gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ca m'eviterrai d'achetter une carte son...Donc moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si ça existe, bon courage pour trouver sinon sur ma carte mère K8NE-Deluxe, j'ai une équerre PCI avec 2USB et un Game module, mais faut avoir de quoi le brancher sur la carte mère (à verifier sur la tienne ou à voir lors d'une prochaine config) ou alors change de manette pour 22 euros ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 adaptateur port jeu=>USB Connectland Câble adaptateur USB vers port jeu Si tu achète, renseigne toi avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai un port Game 1 sur ma P4P ca devrait aller :) a ce que j'ai pu en voir le sitecom n'est pas compatible avec les pads microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 juste une question il existe des adaptateur usb ac un slot pour manette ps2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'en ai un ici oui :) d'adaptateur pour manette PS2 sur port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ou l'a tu acheté il m'en faut un pour pes4.....? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dans des mags de jeux video...Je l'avais achetté dans un ultima, si jef nat me vend son equerre je veux bien te le filer je ne m'en sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok sympa ba tien moi o couran merci bcp mec (quand je dit qu'il déchir ce forum.........) respect robustes au modo admin et maitre du forum........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info je l'ai tésté sous 2k/XP et 2003 pas besoin de drivers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok bah c'est parfait alor merci beaucoup gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je t'en prie :) ca ne me sert pas alors tant qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 dans des mags de jeux video...Je l'avais achetté dans un ultima, si jef nat me vend son equerre je veux bien te le filer je ne m'en sert plus je t'ai pas dis que je te le vendais, mais ça doit se trouver chez un revendeur Asus le problème en plus c'est qu'il est monté sur l'ordi de ma fille et que je perds deux USB en même temps, remarque il m'en resterai 6 quand même faut voir surtout qu'il me reste une manette de la PS2 que j'ai vendu, et j'aimerai bien un adaptateur car je la préfère à toutes les autres, ça serait top pour jouer à GTA sur mon ordi, mais bon si tu l'as déjà dealée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol dsl man c'est moi le prems ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour info c'est ce cnnecteur >>La<< (le super box 3) en mettant les drivers les vibrations fonctionnent super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 il est pas direct ton lien, je trouve pas dans PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 va ds pc.......... il est terible ton adaptateur donc si tu ne t'en sert plus moi je suis là lol mais seulement si tu n'en a plus l'utilité........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je ne m'en sert pas du tout, jef nat si ca t'embete de tout demonter j'ai un bracket 4 ports USB pour l'arriere mais je ne me sert que de 2 ports en fait...donc si le bracket joypad a un port pad et 2 ports usb ca m'arrangerrait bien (en fait les 2 autres sont pour mon boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai dernièrement recupérer une manette (pa mal du tout) mais elle est en port jeu comme j'avais encore une vieille carte son (pas si vieille que ca d'ailleur j'ai voulu la mettre pour utiliser le port jeu) la carte son marche mais pas le port jeu, : le pc me dit que je n'ai pas assez de port d'entrée sortie disponible alors j'ai tester de la mettre dans tt les ports pci possible, j'ai meme enlever les cartes pci que j'avais deja mais rien n'y fait. je l'ai donc passé a un ami pour qu'il teste mais lui nan plus ca ne marche pas j'ai aussi un autre ami qui lui a la meme et elle fonctionne niquel j'ai donc conclu (mais c'est peut etre pas vrai) que cette carte son ne fonctionne qu'avec des cartes mere avec un chipset via car celui a qui ca marche a un chip via kt400 et moi et mon a qui sa ne marche pas, on a tout les deux un nvidia nforce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour ton probleme c'est tout a fait possible, enfin je dit ça sans conviction, je n'ai pas de carte mère VIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 juste une question il existe des adaptateur usb ac un slot pour manette ps2 ?! il y a celui la sur lik sang aussi http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3176& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je ne m'en sert pas du tout, jef nat si ca t'embete de tout demonter j'ai un bracket 4 ports USB pour l'arriere mais je ne me sert que de 2 ports en fait...donc si le bracket joypad a un port pad et 2 ports usb ca m'arrangerrait bien (en fait les 2 autres sont pour mon boitier) affaire conclu MP et on voit ça l'année prochaine, de toutes façon j''ai un sidewinder USB PS : faut que je trouve un adaptateur PS2 sur Grenoble bon réveilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lol moi ossi je vien de grenoble terible bonne année bonne santée tien moi au courant si tu trouve il m'en faut un.........!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.