Aller au contenu

adaptateur port jeu=>USB


gallean

Messages recommandés

dans des mags de jeux video...Je l'avais achetté dans un ultima, si jef nat me vend son equerre je veux bien te le filer je ne m'en sert plus

je t'ai pas dis que je te le vendais, mais ça doit se trouver chez un revendeur Asus

le problème en plus c'est qu'il est monté sur l'ordi de ma fille et que je perds deux USB en même temps, remarque il m'en resterai 6 quand même :cartonjaune:

faut voir surtout qu'il me reste une manette de la PS2 que j'ai vendu, et j'aimerai bien un adaptateur car je la préfère à toutes les autres, ça serait top pour jouer à GTA sur mon ordi, mais bon si tu l'as déjà dealée :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dernièrement recupérer une manette (pa mal du tout) mais elle est en port jeu

comme j'avais encore une vieille carte son (pas si vieille que ca d'ailleur j'ai voulu la mettre pour utiliser le port jeu)

la carte son marche mais pas le port jeu, : le pc me dit que je n'ai pas assez de port d'entrée sortie disponible

alors j'ai tester de la mettre dans tt les ports pci possible, j'ai meme enlever les cartes pci que j'avais deja mais rien n'y fait.

je l'ai donc passé a un ami pour qu'il teste mais lui nan plus ca ne marche pas

j'ai aussi un autre ami qui lui a la meme et elle fonctionne niquel

j'ai donc conclu (mais c'est peut etre pas vrai) que cette carte son ne fonctionne qu'avec des cartes mere avec un chipset via car celui a qui ca marche a un chip via kt400 et moi et mon a qui sa ne marche pas, on a tout les deux un nvidia nforce 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'en sert pas du tout, jef nat si ca t'embete de tout demonter j'ai un bracket 4 ports USB pour l'arriere mais je ne me sert que de 2 ports en fait...donc si le bracket joypad a un port pad et 2 ports usb ca m'arrangerrait bien (en fait les 2 autres sont pour mon boitier)

affaire conclu MP et on voit ça l'année prochaine, de toutes façon j''ai un sidewinder USB

PS : faut que je trouve un adaptateur PS2 sur Grenoble :yes:

bon réveilon :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...