Aller au contenu

[69] FINI vends p4 1.8A s478 45 euro FINI


suzuki03

Messages recommandés

p4 1.8A s478 45 euro

Notre confrère OCWorkbench rapporte une forte propension à l'overclocking des nouveaux Pentium 4 1.8A de type 'SL68Q'. En effet, si comme ces derniers il passe sans problème à 2.4 GHz via l'utilisation d'un FSB533 au lieu du 400, il ne semble pas nécessité d'augmentation du voltage processeur pour atteindre une telle fréquence. Ce nouveau processeur, dont l'équivalent en version OEM est SL66Q, a fait son apparition en Juillet selon les documents d'Intel.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser à première vue, il n'est toutefois pas basé sur le nouveau core C1 qui sera notamment utilisé par les P4 2.8, mais bel et bien le B0. Il s'agit toutefois cette fois ci du B0 Shrink, introduit sur les autres P4 il y a quelques mois, qui a réduit la taille du core de 10% du fait de diverses optimisations.

Pour le core C1, il faudra attendre le P4 1.8A SL6LA qui devrait arriver en Octobre.

50 euro fdpin :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonjaune:

mon Pentium 4 1.8A de type 'SL63x' fais mieux que le sl68q avec une abitdb7II donc une bonne CM pour l'overclocking ! jusqu'a 2.79 ghz avec un fsb 155 et Vcore 1.725V incroyable la configuration reste stable !!!

alors 2.5 ghz imagine un peu !!!

je l'aurais gardé si seulement ma carte mère prenais du fsb 533 !!!

moi tout ce ke je sais c'est ke c'est un Pentium 4 1.8A de type 'SL63x'

regarde le lien lors de test overclocking

http://www.overclockers.com/articles616/index02.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...