choupachoux Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je vends mon ipod mini neuf jamais déballé de couleur rose. je vends sans facture et avec acte de cession. mon prix est de 200 euros. vente de préférence sur Paris en rp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un amie serait peut etre interesser , mais il faut que tu fasse un geste au niveau du prix .... au fait quelles sont les raisons de la vente ? Ou a t il ete acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je vends sans facture Je veux pas etre rabat joie, mais un ipod sans facture, c'est pas rare ici, on se demande pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 désolé pareil que sur nokytech je vends mon ipod mini neuf jamais déballé de couleur rose. je vends sans facture et avec acte de cession. Neuf,jamais déballé?? et SANS facture C'est un peu chelou m'sieur Après je sais pas le pourquoi du comment. Y a t'il une réponse à : pourquoi pas de facture? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Rien de chelou la dedans. je vends avec acte de cession et photocopie de ma piece d'identité. merci de ne pas pourrir mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'reste septique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je vends avec acte de cession et photocopie de ma piece d'identité. T'a pas trouvé plus nul encore ? L'acte de cession ne prouve pas d'ou il vient. Il n'y a pas plus de garantie. Et pour ce qui est de la carte d'identité, moi aussi j'ai photoshop. Faut dire que meme un paint devrait suffire a faire un pauvre truc en N&B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 alors va faire le sceptique ailleurs. venir vendre son pc avec une signature en caractere 72 sur mon topic c'est pas tres correct... les numeros de series des ipod sont verifiables aupres d'apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 alors va faire le sceptique ailleurs.venir vendre son pc avec une signature en caractere 72 sur mon topic c'est pas tres correct... les numeros de series des ipod sont verifiables aupres d'apple. Je crois que tu vas pas avoir grand monde ici... Un Ipod sans facture, donc sans garantie... Je crois que ça vaut pas grand chose.. Allé je suis sympas, j'veux bien te le prendre pour 1€ symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 merci de t'inquieter pour moi mais j'ai deja des propositions interessantes...c'est dommage de jetter le discredit sur les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah pourquoi tu fais un topic ici si tu as des offre interessantes... On peut alors demander un: ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ben question alors : pourquoi tu as pas de factures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 parceque je crée des topics dans pleins de forums differents et en meme temps, apres t'as des gens qui font des propositions et t'as ceux qui polluent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pas de facture parceque acheté par ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 170€ sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 c noté. si je n'ai pas d'offre a mon prix je te recontactes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pas de facture parceque acheté par ma boite. plusieurs hypothese me viennent à l'esprit: - c'est un cadeaux de ta boite ( mouai ) - ta boite a fait une commande groupé d'IPOD mini pour X raison...( il doit quand meme y avoir une factur ) - tu l'a piqué à ta boite ( là on comprend que tu n'ai pas de facture... mais sache que le recelle est punni par la loi ) Bon bref, il faut des détails! parceque c'est assez flou ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai passe la veille de noel devant la fnac j'ai guetté des grands mères qui achetaient des ipods pour noel et je les ai attaquées à la tronçonneuse...c'est pour ça que je vends mon ipod avec une main qui est resté aggripée dessus. Sinon je l'ai eu par ma boite. choisis la version que tu preferres. Je n'ai rien a me reprocher. J'ai affiché mes conditions tu les acceptes ou tu les refuses. Si le recel est puni par la loi saches que de discredit aussi. bonne année à toi et à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 laisse moi te dire que ton acheteur a le droit de savoir d'ou vient la marchandise. mais bonne année à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ils comprennent pas que si il le veulent avec la facture, beh c'est pas sur ce topic alors :X un peu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je comprends les gens qui veulent une facture et des explications mais j'ai deja tout dit... Cela dit bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Billy_Blanks : si tu achetes son Ipod, amenne une gazeuze ou truc comme sa avec toi, tu ne sais pas qui c'est, et regarde de loin avant d'y aller, si tu vois 20 chiens dans la rue Et teste le devant lui, car 200 euros un ipod qui marche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupachoux Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 aucun probléme pour le tester mais il faut etre sur paris.Sinon je ne cours pas tres vite si ça peut rassurer quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.