Aller au contenu

[VDS] Lian Li PC-6070 ( avec 3 papst )+Alim NB 480


resurection

Messages recommandés

-Voila je vend donc une Lian li PC 6070 état nikel , pas une rayure je crois avec encore boite et facture montgallet du 17 janvier 2004:

front1.jpg

inside_s.jpg

Test Materiel.be

Tour insonorisé, très bien finie comme toujours chez Lian Li

Les 3 ventilo 80mm de la tour ont été remplacé par 3 papst pour garder le silence donc deux devant et un derrière fixer grace a des vis en caoutchou anti-vibration

-Je vend également une alimentation Noiseblocker 480W avec boite et facture montgallet du 17 janvier 2004 ( chez NB la garantie est de 3ans)

Fabriqué par CTW, cette alim a de très bonne tension car elle est True Power comme les antec, et elle est silencieuse puisque moddé par Noiseblocker.

Prix:

Lian Li PC-6070 ( + 3 papst 80mm): 150€

Alim NB 480W : 85€

Les Deux : 220 €

Vente dans le 78 ( ou sur Paris au pire )

Voila à vous

Ps: posté sur d'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te prend le tout à 175 € in... La tour à quand même un an, l'alim est pas top qualité, et même si y'a pas de rayure, l'usure est quand même là...

La carroserie c'est pas le chassis, la bulle noire qui fait l'insonorisation s'use prograssivement.

Donc moi je te propose 175 €, a prendre ou a laisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu sais quand je dit que l'état est nikel , je veux dire qu'on dirais que l'alim est neuve, pour ces choses la je suis réellement un maniaque, de toute façon puisque la vente se fait exclusivement en MP, tu auras la possibilité de voir le matos pour décider.

De plus l'alim est renommé pour les overclocker puisque qu'elle est aussi performante qu'une antec , puisqu'elle possède également la fonction True Power qui gère la tension de chaque canal séparément. Et moddé par noiseblocker elle est très silencieux .

Sinon ou habites-tu ?

Tu ne pourras pas etre déçu de mon matos, je te le garantie :yes:

Je pense que ta proposition est trops basse...

A bientot j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...