Aller au contenu

[LOGICIEL] question juridique


sloshy

Messages recommandés

Et oui, autre inconvenient des pc tout pret, la garantie saute des qu'on ouvre la carcasse !

Pourtant, je suis sur que certains neophites qui se sont lances dans l'achat d'un pc tout pret on eu envie de voir a quoi ressemble cette "fabuleuse" (selon l'etiquette...) machine de l'interieur... Ou rajoute la toute derniere carte graphique super performante qu'ils ont achete (10 fois plus chere en grande surface que chez un assembleur...) pour remplacer celle du chipset !

Ca franchement, c'est comme si quand on achete une bagnole, des qu'on ouvre le capot du moteur, la garantie saute ! C'est stupide !

Par contre anabolic, je connais pas d'assembleur de pc portable a part dell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stuff, quand tu vend windows tu es obligé de vendre le cd avec c'est la lois

je monte moi même mes ordi aussi et perso j'utilise linux alors

je suis pas sur qu'ils soient obligés de fourinir le cd d'install

en général ils fournissent un cd image avec windows préinstallé et tous leurs soft qui servent a rien. en tout cas c'est ce qui s'est passé avec le pc de mon bo-père (veux pas m'ecouter donc il paye :yes: )

mais c'est sur qu'il y a pas toujours le CD windows...

vu que je voulais virer toutes les merdes et que le pc était neuf, je me suis dit : un ptit formatage, vu qu'il a pas de soft dessus, en 1 heure c bon. ben oui, mais pas de cd d'install donc soit windows et office cracké soit la config identique...

j'aime pas les pc préinstallés... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...