Ben. Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon voilà ma nouvelle hesitation Plextor/Nec/Pioneer les 3 qui sont en tete de popularité mais parfois qqn en tete de probleme divers.... J'aimerai donc avoir des avis de plusieurs personnes possedant ces graveurs et qui ont deja testé un peut tout les genres de gravure et si il y a eu des soucis ou non! je suis preneur de tout point de vue! Merci à vous Voici le plextor PX-716A premier prix: 116,00 € Caracteristique d'apres prix du net: Catégorie Graveur double couche Type Interne Mémoire tampon 8 Mo Interface IDE Vitesse gravure CD-R 48x Vitesse gravure CD-RW 24x Vitesse gravure DVD+R 16x Vitesse gravure DVD+RW 8x Vitesse gravure DVD-R 16x Vitesse gravure DVD-RW 4x Gravure DVD+R9 Oui Vitesse gravure DVD+R9 4x Gravure DVD-R9 N/A Vitesse gravure DVD-R9 N/A Vitesse lecture CD 48x Vitesse lecture DVD 16x Caractéristiques supplémentaires N/A ............................................................................................................. Voici le Nec ND-3500 premier prix: 58,90 € Photos: Caracteristique d'apres prix du net: Catégorie Graveur double couche Type Interne Mémoire tampon 2 Mo Interface IDE Vitesse gravure CD-R 48x Vitesse gravure CD-RW 24x Vitesse gravure DVD+R 16x Vitesse gravure DVD+RW 4x Vitesse gravure DVD-R 16x Vitesse gravure DVD-RW 4x Gravure DVD+R9 Oui Vitesse gravure DVD+R9 4x Gravure DVD-R9 N/A Vitesse gravure DVD-R9 N/A Vitesse lecture CD 48x Vitesse lecture DVD 16x Caractéristiques supplémentaires N/A ............................................................................................................. Pioneer DVR-108d premier prix: 69,00 € Caracteristique d'apres prix du net: Catégorie Graveur double couche Type Interne Mémoire tampon 2 Mo Interface IDE Vitesse gravure CD-R 32x Vitesse gravure CD-RW 24x Vitesse gravure DVD+R 16x Vitesse gravure DVD+RW 4x Vitesse gravure DVD-R 16x Vitesse gravure DVD-RW 4x Gravure DVD+R9 Oui Vitesse gravure DVD+R9 4x Gravure DVD-R9 N/A Vitesse gravure DVD-R9 N/A Vitesse lecture CD 40x Vitesse lecture DVD 16x Caractéristiques supplémentaires N/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut à toi, Pour ma part j'ai le modèle de chez Pioneer et j'en suis trés satisfait, jusqu'ici j'ai gravé tout type de support, R/RW, +/- et ce de toutes marques (même des merdes) et je n'ai jamais eu de problème jusqu'ici. Pour ce qui est des double couche par contre je ne sais pas, mais vouloir graver plus de 8 gigas à moins de 2X, cela ne relève plus de la patience... Je dirais donc +1 pour le Pioneer. Voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai le nec depuis moin de un mois, je suis vraiment déçu, pas pour le gravage mais pour la lecture tres bruyante des cds et dvds..... Normal pour son petit prix, mais sa reste un bon graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 d'autres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben. : tu devrais mettre le prix de chaque graveur a côté, sa serait plus pratique, mais je peux le faire si tu le souhaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'echangerais bien mon Nec 3500 contre le Pioneer DVR-108D en noir et j'ajouterais 05-10 euros avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oula maintenant je voit dans prix du net, le pioneer dvr 109d ça s'arrete jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oula maintenant je voit dans prix du net, le pioneer dvr 109d ça s'arrete jamais et c'est quoi la difference entre le 108 et le 109?? parce que moi je vois que la gravure -R9 en plus sur le 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 et c'est quoi la difference entre le 108 et le 109??parce que moi je vois que la gravure -R9 en plus sur le 109 Pour l'instant je voit que ça moi aussi en +,j'ai essayé de voir un peu à gauche et à droite mais j'ai rien trouver à propos du 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je viens de commander le plextor....................146€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je viens de commander le plextor....................146€ le 716A??? tu me dira ce que tu en penses??? et aussi surtout avec les diferente test (test avec diferentes marques de cd vierge,puis dvd vierge mais surtout les doubles couches si tu peut bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 p'it test trouvé sur hardware....................le mien c'est pour 2005 le 6/7 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.