infoormatik Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Salut a tous les INpatiens, Avec MSN Messenger, quand quelqu'un (qui a une cam Logitech) commence a faire une Videoconférence, je reçois dans la fenêtre ou il devrait y avoir la video qu'une pub pour Logitech. et c pareil pour l'audio alors la je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pendant la connexion à une videoconférance il y a cette pub mais elle disparait quand la connexion est établis (elle est remplacé par l'image de la webcam). Avec mon 512k, la connexion met un peu moins de 10sec à se faire j'ai donc la pub pendant un peu moins de 10sec. Si elle reste vraiment longtemps c'est qu'il y a un problème quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 sauf que moi la pub reste 10sec et après il y a déconnexion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 la webcam de l'autre est bien fonctionnelle? t'as essayé avec plusieurs personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Vous avez rigoureusement les mêmes versions de messenger ? msn messenger > ? > A propos de msn messenger > version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Peut-être un problême de driver de l'autre, ou de firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 metter vos drivers a jour peux tu nous dire les version MSN et Windows que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai eu le même problème et c'était un problème de config de zone alarm. Essaie de désactiver ton pare-feu pour voir si ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 la version de MSN mess est la 6.2 mais j'ai essayé pour le firewall, ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.