phoenix3443 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 voila tout est dans le sujet donc je cherche j'ai essayer mais je trouve pas il y aurai bien AUTODESK INVENTOR (on m'a dit qu'il etait genial) mais je ne puis l'essayer apparament il n'y ap as de version de demonstration je voudrait pas me planter avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, je me suis posé la meme question il y a quelques temps et si tu veux faire de la 3d sans te ruiner tu peux essayer PovRay qui est entierement gratuit. Il est relativement facile à prendre en main et il existe pas mal de tutos bien fait sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comme soft 3d puissant et entierement gratos ya blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu as aussi en gratuit et puissant, le soft wings 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour wings je vais essayer pour blender j'avais essayé mais je n'y suis pas vraiment arrivé mais je retente souvent l'aventure blender..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 zmodeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JC_ Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 J'avais oublié celui là aussi: 3D Canvas Gratuit, pas aussi puissant que les autres mais plus simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix3443 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 bon je vais essaer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.