damalix92 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Mon DD fait vibrer toute ma nouvelle tour, pourtant munie de petits caoutchoucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai encore mieux pour le silence : laisser le pc éteint zéro bruit, zéro conso, et vache comment ça refroidit bien !! meme en load ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui mais 0 perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 On peut pas tout avoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vous partez en couil.. les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 marrant ce pti sondage faut faire remonter ça sinon perso mon ordi est plutot silencieux faut dire que j'ai tout fait pour que ça soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.