debuthmx Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, je viens d'installer Thunderbird, mais je suis confronter a un petit problme. je n'arrive pas a reduire la fenetre et la mettre en veille en bas a droite de ma barre de menue. Habituellement, avec les autres messageries, lorsque je reduisait la fenetre, la fenetre disparraissait mais une envellope venait s'inscrire en bas a droite et restait en veille. Ici, la seule chose c'est que la fenetre se reduit et est toujours presente. Bref elle reagit exactement comme une fentre d'Internet Explorer. Si vous pouviez m'eguiller, ce serait bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il y a un topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il faut installer un plugin pour thundrebird. vas lire le tuto (lien dans ma signature) tu y trouveras toutes les explications que tu cherches. la prochaine fois fait une petite recherche edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.