Aller au contenu

Help, le DD de mon portable est flingué...

castorjr

Messages recommandés

Hello,

L4intitulé du message dit quasiment tout, le dd du acer de ma copine est flingué, je ne 'lai pas sous les yeux pour l'instant, mais il me faudrait 1 renseignement:

est ce que je peux brancher un dd de portable sur une nappe ide p-ata de pc desktop?

Si non, quels outils j'ai a ma disposition pour recuperer les données? genre ontrack easy data recorevy?

Merci pour vos infos!

+++

comment tu sais qu'il est "flingué", si c'est le cas ça sert à rien de le brancher sur un autre PC et adieu la récupération de données

Bon, je n'ai pas le portable devant les yeux, c'est a ma cops, et elle est actuellement en Chine, c'est la-bas que son port a planté...

Je ne suis pas sur que c'est le dd, mais vu ce qu'elle m'a decrit, bruits mecanique bizzarres au demarrage, ça a furieusement l'air d'etre le dd, vu que j'ai eu la meme chose avec mon deskstar ibm y'a 2 ans...

j'ai reussi a recuperer les données a l'epoque, mais la, comme c'est un portable, assez vieux en plus (pII), j'ai surtout peur de ne pas pouvoir brancher le dd du port sur mopn desktop... d'ou ce post.. :D

+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...