castorjr Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Hello, L4intitulé du message dit quasiment tout, le dd du acer de ma copine est flingué, je ne 'lai pas sous les yeux pour l'instant, mais il me faudrait 1 renseignement: est ce que je peux brancher un dd de portable sur une nappe ide p-ata de pc desktop? Si non, quels outils j'ai a ma disposition pour recuperer les données? genre ontrack easy data recorevy? Merci pour vos infos! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben oui tu peux normalement brancher un dd de portable sur une nappe ide de ton desktop, si le dd du portable est en ide bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comment tu sais qu'il est "flingué", si c'est le cas ça sert à rien de le brancher sur un autre PC et adieu la récupération de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense que pour un HD 2.5, il faut un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castorjr Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comment tu sais qu'il est "flingué", si c'est le cas ça sert à rien de le brancher sur un autre PC et adieu la récupération de données Bon, je n'ai pas le portable devant les yeux, c'est a ma cops, et elle est actuellement en Chine, c'est la-bas que son port a planté... Je ne suis pas sur que c'est le dd, mais vu ce qu'elle m'a decrit, bruits mecanique bizzarres au demarrage, ça a furieusement l'air d'etre le dd, vu que j'ai eu la meme chose avec mon deskstar ibm y'a 2 ans... j'ai reussi a recuperer les données a l'epoque, mais la, comme c'est un portable, assez vieux en plus (pII), j'ai surtout peur de ne pas pouvoir brancher le dd du port sur mopn desktop... d'ou ce post.. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castorjr Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je pense que pour un HD 2.5, il faut un adaptateur C'est surtout ça que je craint... est ce que la taille d'une nappe ide d'un dd 2.5' est la meme qu'un dd 3.5', telle est la question... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je dirais non La nappe faissant presque la taille du HD portable donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 non la nappe n est pas du tout de la mme taille seule soluce : adaptateur dd externe pour portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castorjr Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 non la nappe n est pas du tout de la mme taille seule soluce : adaptateur dd externe pour portable k! Merci pour les infos. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.