FooDje Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour. Voila, tout est dans le titre comme il ce dit.... Mais pour ceux qui perdent la mèmoire plus vite qu'un clic, je ripite Je cherche donc un Black Ice Xtrem2 a filetage 1/4 Et aussi une pompe AP900 de Alphacool ou un PCP25 de Xise. Et aussi au cas où, je cherche un FlowOmatic eletronique rev2 ou 3 A vos portal midames sy missieurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 D'ailleurs, si il y en a plusieurs des BIX2 sa pourrai m'interessé M'enfin vu la qualité du bestiaud faut avoir de la chance alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui et rester coller au fuorum tant que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.