xplzok Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt Tlm Donc voila, je cherche une web cam pas trés chère (entre 0€ sisi, pquoi pas, je suis ouvert à tte proposition) à 20 €, frais de port exclus. En faite, ca peut paraitre stupide, mais j'ai déja une web cam (celle la), elle me convient en tout point si ce n'est que la finition est super moyenne et le truc pour fixé super vaseux. J'ai comparé avec la Logitech QuickCam Messenger mais bien qu'elle est une super cote, ( par rapport au prix bien sur) moi je trouve que ca donne un resultat carrement moins fluide. Genre moins d'images par seconde. Je me dde donc si, bien que ce soit pas forcement précisé dans les caractéristiques, les fps sont différentes selon les webcam? Donc? Vous me conseillez quoi? Sachant que : -- de 20 € - support pour ordi portable -Fps pas trop mal Pour l'éclairage, c'est pas trop un pb... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour moi tes "FPS" c'est en fonction de te connection qu'ils se font pas des webcams. puis sinon j'ai la quickcam messenger et elle me suffit l'image est acceptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Généralement toutes les webcams sont en 30 images/s. La webcam messenger est vraiment tres bon marché mais l'image est pas merveilleuse (en mode webcam ca va encore ... , mais en prise de photo c'est vraiment pourri ).Et pas d'attache pour portable :( Mais celle là donne de tres bons résultats, mais on est plus dans la même tranche de prix Logitech_QuickCam_for_Notebooks_Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 les prix sont fdp inclus...............! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi aussi je cherche une web cam pas trop chère (genre 30-40€ max). Vous en connaissez pas une par hasard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Généralement toutes les webcams sont en 30 images/s.La webcam messenger est vraiment tres bon marché mais l'image est pas merveilleuse (en mode webcam ca va encore ... , mais en prise de photo c'est vraiment pourri ).Et pas d'attache pour portable :( Mais celle là donne de tres bons résultats, mais on est plus dans la même tranche de prix Logitech_QuickCam_for_Notebooks_Pro si la photos que t'as prise c'est avec la quickcam messenger, ben je voulais te dire que tu sais pas prendre les photos car la qualité est bien meilleure. tu n'as pas du régler la netteté avec la bague. c'est lorsque qu'il fait sombre que la qualité devient assez mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La qualité de l'image es vraiment a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui mais vous avez pas des modèles de webcam qui pourraient intéresser xplzok ou moi ? Merci J'ai fait une recherche vite fait (en fait sur rue-montgallet.com ). Bon là j'ai le choix entre 2 webcams je pense: la logitech quickcam messenger vers les 20€ (45€ à la fnac) et le logitech quickcam pro 4000 (60€, 100€ à la fnac). J'ai lu les critiques, la messenger semble suffisante pour du msn, mais la pro 4000 a vraiment l'air d'être une bonne webcam. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je pense qu'il faut investir dans une bonne webcam. Car ça ne sera pas demain que tu changeras de webcam. C'est un domaine qui évolue assez lentement ! Donc -->Quickcam 4000 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 LOl, et bin, il se creuse vraiment chez Creativ pour les tofs et pour le site destiné au public Fr avec pas de descriptif fr justement Donc sinon, Fdp inclu, c'est pas mal du tout ca. Que pensez vous de celle-ci? Elle correspond bien à celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour 60 Euros, la Logitech QuickCam Pro 4000. Capteur CCD, Video 640x480 pix, image très bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je doute pas que la quick cam pro soit trés bien, seulement, moi je suis étudiant; donc, je l'achete avec joie des que je recois votre chéque de 30 € , si c'est pas le cas, je crois que je reste limité à 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 xplzok : on te donne notre avis, tu fais ce que tu veux ensuite. Moi aussi je ne suis pas riche et je ne mendie pas des chèques sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je ne mendie rien du tout , c'est juste que je dde un conseil pour un budget donné, je suis bien conscient qu'il y a mieux pour plus chère, seulement, je veux pas mettre plus... merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai la ptite Quickcam Messenger et elle me suffit largement du moment quelle est bien réglé ... en USB 2 elle assure. A vous deux de voir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 aux possesseurs d'APN, la plupart de appareils photo numèriques possèdent une fonction Webcam de qualité bien supèrieure à n'importe quelle Webcam je dis ça pour ceux qui ont un APN, ce n'est pas la peine d'acheter une Webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.