Aller au contenu

Quelle web cam pour pas chère?


xplzok

Messages recommandés

:sms: Slt Tlm :hs2:

Donc voila, je cherche une web cam pas trés chère (entre 0€ sisi, pquoi pas, je suis ouvert à tte proposition) à 20 €, frais de port exclus.

En faite, ca peut paraitre stupide, mais j'ai déja une web cam (celle la), elle me convient en tout point si ce n'est que la finition est super moyenne et le truc pour fixé super vaseux.

J'ai comparé avec la Logitech QuickCam Messenger mais bien qu'elle est une super cote, ( par rapport au prix bien sur) moi je trouve que ca donne un resultat carrement moins fluide. Genre moins d'images par seconde. Je me dde donc si, bien que ce soit pas forcement précisé dans les caractéristiques, les fps sont différentes selon les webcam?

Donc? Vous me conseillez quoi?

Sachant que :

-- de 20 €

- support pour ordi portable

-Fps pas trop mal

Pour l'éclairage, c'est pas trop un pb... :yes:

merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement toutes les webcams sont en 30 images/s.

La webcam messenger est vraiment tres bon marché mais l'image est pas merveilleuse (en mode webcam ca va encore ... , mais en prise de photo c'est vraiment pourri :D).Et pas d'attache pour portable :(

webcam.jpg

Mais celle là donne de tres bons résultats, mais on est plus dans la même tranche de prix :-D

Logitech_QuickCam_for_Notebooks_Pro

ME0000221765_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement toutes les webcams sont en 30 images/s.

La webcam messenger est vraiment tres bon marché mais l'image est pas merveilleuse (en mode webcam ca va encore ... , mais en prise de photo c'est vraiment pourri :pleure:).Et pas d'attache pour portable :(

webcam.jpg

Mais celle là donne de tres bons résultats, mais on est plus dans la même tranche de prix  :keskidit:

Logitech_QuickCam_for_Notebooks_Pro

ME0000221765_1.jpg

si la photos que t'as prise c'est avec la quickcam messenger, ben je voulais te dire que tu sais pas prendre les photos :yes: car la qualité est bien meilleure. tu n'as pas du régler la netteté avec la bague. c'est lorsque qu'il fait sombre que la qualité devient assez mauvaise :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous avez pas des modèles de webcam qui pourraient intéresser xplzok ou moi ? :zarb:

Merci :yes:

J'ai fait une recherche vite fait (en fait sur rue-montgallet.com :keskidit: ). Bon là j'ai le choix entre 2 webcams je pense: la logitech quickcam messenger vers les 20€ (45€ à la fnac) et le logitech quickcam pro 4000 (60€, 100€ à la fnac). J'ai lu les critiques, la messenger semble suffisante pour du msn, mais la pro 4000 a vraiment l'air d'être une bonne webcam. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...