Aller au contenu

carte son avec sortie SPDIF


phoenix3443

Messages recommandés

.................ça depend, moi je suis bien content de mon audigy et il y a rien a voir avec la sortie son d'une carte mere...................

et l'achat d'une bonne carte n'est pas superflu si tu veut un son de qualité

je suis en 2.1 avec un bigben de console de jeu

le son est déjà très bon

faudrai que j'installe mon logitech Z640 alors, pour voir la diffèrence en 5.1 :yes:

mais une carte son à 70 euros pour écouter sur les enceintes de l'écran LCD :iloveyou:

en fait les enceintes comptent pour beaucoup aussi :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>jef-nat>>>eh bien si je veux une carte son c'est parce que la sortieSPDIF (TOS Link) de ma NF7-S foire mechament et ce meme ave les derniers drivers Nforces donc je prend une carte son car je ne veux pas changer de carte mere...

>>>ilcanzese>>>ouai pas mal mais dit nous le prix qu'on rigole un peu....ou qu'on plleure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>ilcanzese>>> la carte son que tu as linké et bien ok c'est una audigy2 mais heu franchement il est bizzre le carton je ne sais pas d'ou elle sort cette chose......

>>>Fulu>>> ouai mais le chip c'est du c-media et je sais pas ce que ça vaut donc voila...

moi j'avais vu la Hercules Gamesurround Fortissimo 4 ou la Terratec Aureon 5.1 Sky ou Fun je sais plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est creative qui vend son surplus de cartes ou des retour a des prix trés interessants, j'ai acheté une player pour 30€.

et comme je dit +ô les frais de ports sont inclus......................

il y a une garantie en +....................de 2 mois seulement mais comme ons sait si ton matos est defecteux la + parts des pannes c'est a l'installation donc pour moi il n'y a aucun lezard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...