firestar Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour a tous voila je viens d'acquerir un jeu japonais je l'ai installé sur mon pc mais les ecriture sont en " ??????" peut on modifier l'ecriture ? pour que je la lise correctement ou c'est vraiment que je suis dans la merde et que cela est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 il faudrait que tu télécharges les polices d'écritures utilisées, mais là je peux pas t'aider regarde sur le net si un patch de traduction fr ou anglais n'existe pas pour ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Il aurait fallut se renseigner auparavant s'il y avait le choix de la langue. Essaies tous les menus au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 dans Windows il faut peut-être installer les supports de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai installer les supports de langues japonais mais le jeu ne veut come meme pas se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Si tu as installé les supports de langues après, désinstalle et réinstalle le jeu, peut-être est-ce juste un problème de détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai installer les supports de langues japonaismais le jeu ne veut come meme pas se lancer T'es sous Windows XP? Regardes en détails ça: http://home.comcast.net/~kagamix2/xp-compa...se_setting.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.